En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Chtistef
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:58:38
Eh patate! t´es kom moi! t´es un CH´TI! c COOL! J´habitais pres de Lille avant.
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:59:05
Ah! Moi ça fait un moment que j´avais fait le pseudo, j´allais sur le forum de Arx Fatalis, là je vais aussi sur celui de Stronghold 2 et comme je suis en vacances je me suis mis au bla-bla, et c´est assez sympa je trouve.
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:59:07
chtistef → dans quel coin ?
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:59:57
J´aime bien les noix aussi
recette de vin aux noix:
ceuillir 20 jeunes noix à la saint Jean les écraser les sacrifier dans 5 litres de vin et 1\2 litre d´alcool 50° ajouter de l´ecorce d´orange amère 200 gr de sucre laisser macerer 20 jours
deguster
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:00:59
rpd darkm2
3do
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:01:07
jean louis 23 ans rien a faire en ce moment que regarder la tele naviguer sur internet dormir manger etc...
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:01:13
20 ans, né à albi, y a ma photo au trombino page 15, etudiant, cycliste ( d´ailleurs j´ai compet demain, mais pas au tour de France ) , celibataire...
Snakemaniak
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:01:20
yeaaaaah ! je resquatte le PC de mon pote Ben ( encore un saoulard ! ).
moi je dis: vive la kro en bouteille 33cl ! oooh la merveilleuse invention !
oui bon pardon
Chtistef
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:01:36
St Amand-les-Eaux et g fé un an d´étude à Lille et je conné tout entre Lille et Valenciennes.
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 01:02:20
Lille
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 01:03:01
tous aux abris, le bug arrive
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:03:51
Polatouchy 25 ans je suis un écureuil volant et j´habite un vieux cèdre du coté de montauban... en ce moment je cherche du taf...et je m´occupe de l´éducation musicale de ma petite soeur...
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:05:38
D´ailleurs il faut le dire le velodrome de Roubaix il est trop long, c´est pas top à pratiquer ( les velodromes autour d´1 stade je connais y en a un pas loin de chez moi), ça va bien pour Paris-Roubaix mais bon...
Chtistef
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:06:04
Au fait moi c CHTISTEF ou POUMBA pour les intimes, 25 ans et toutes mes dents!
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:06:50
De Timon et Poumba du roi lion
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 01:07:51
bon les amis je file moi bonne nuitée à tous
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:07:58
moi ma photo est page 20!!!!
et y´a pas de vélo a ma taille!!!
allez un verre de saké pour la route...
keiko
Snakemaniak
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:08:00
bon ben désolétous mais j´y retourne avant que le pack soit viiiide !
Chtistef
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:10:20
Ben oué de Timon et Poumba, c mes potes ki m´ont surnommé kom ça car un jour je me suis pris 2 sangliers en pleine face et mon pare-choc s´est pulvérisé!
3do
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:11:47
heeooooo vous m avez oublier ou kwa??? pas de messages a m adresser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm