En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:39:58
Hé commencez pas, ici c´est zone neutre
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:43:36
Ha ça en fait des patates quand meme Les 3 que j´avais remarqué sont à toi patate_pourrie, papate_soldat, et patate_vieille. Faut quand même etre motivé pour creer d´autres pseudos!
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:44:15
J´aime bien celui là: jai_la_patate !
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:44:40
je plaisantait moi je suis pacifique ( mais non pas l´océan... )
sinon c´est sympa les patates ! !!
Snakemaniak
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:45:31
y´a pas encore " patate nouvelle" et " patate frite"
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:45:35
à la base mon pseudo principal c´est patate pourrie...après avec princesse issis on est parti sur un trip patate et on en a crée plusieurs et après tous les forumeurs ont fait pareil^^ ça a été la folie pendant un moment
moi je choisirais patate_à_la_noix Vive les noisettes!!!!
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:50:11
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:51:55
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:52:28
Bon tout le monde te connait sur ce forum mais comme j´ai debarque il y a peu, tu peux te presenter un peu patate?
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:53:03
patate_au_kitkat ; patate_galak
3do
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:54:41
salut polatouchy et salut tous le monde je suis la
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:55:00
Et patate_a_l_eau, patate_vapeur, pomme_de_terre_cuite, personne ne les a fait?
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:55:04
23 ans mardi prochain né à Metz étudiant en école de commerce à Lille j´aime le bleu et jouer au scrabble avec les filles
voilà ^^
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:56:41
Jouer au scrabble avec les filles en voila un bon concept!
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:56:45
darkm2 Posté le 03 juillet 2005 à 00:52:28 Bon tout le monde te connait sur ce forum
en fait je suis plutôt nouveau ici mais comme je squatte carrément souvent j´ai rattrapé mon retard ^^
3do
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:57:03
vive patate crue
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:57:11
22 ans, né a saint brieuc, plaquiste et aime ma femme et mon fils...et le foot personne ma demander mais bon... et toi darkm2?
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:57:27
et vous alors ? ^^
j´aime bien placer des mots comptent triples
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm