Ouai,,slurrp,, tout a fait d´accord,, des topic sont crées pour ca,, alors pourquoi déroger a la règle ? ! enfin,,, bon moi,, jvai y aller,, j´ai un peu de route a faire ! !! Sluurrpp,, jfinis ma vodka,,, hop tien mon verre ma chérie,, meeerci ! !
Bon mon cher Akutagawa,, jy vais,,demain je dois aller vois les résultats du BAC ! ! donc hop c´est lheure ! !! je ferme la porte en partant ? ?!!