CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Overkult
Overkult
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:39:49

M´en fous je lui est dit que j´arréter la discut avec lui,,, y a rien a tirer de ce mec ! !! SHEJ qui a 14 ans a plus a dire que lui ! !! Redskin ce mec y sert a rien ! ! d´ailleur je poste plus rien sur son topic de merde ! !!
Bon ma chérie ma vodka ca arrive ? ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:41:37

c clair g essayé aussi de parler ac eux: trop immature...en plus redskin a un blog sur les scouts! :rire:

moi aussi une tite vodka ma poule! meeerci!

Overkult
Overkult
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:44:42

Ouai mais quest ce que tu ve,, merci ma chérie,,, j´ai essayer de discuter,, enfin je crois,, mais bon,, jsuis arrivé a rien ! !! Slurpp,, Aaaaahh,,,
Enfin bref,, je continue a la BAB quand même,,, m´en fous de ce mec ! !!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:47:20

wè vaut pas le coup de s´en occuper, perte de temps on a un combat à mener!

waaah elle est forte cette vodka ou c moi qui déconne?

Overkult
Overkult
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:49:25

Nan nan,, c´est l´effet dur journée,,, ta eu une rude journée,, ta donc la george seche et comme ta doif tu bois vite et hop ca te monte direct au cerveau ! ! Slurpp,, aaaahh;; ouaip vraiment bonne cette vodka ! !
Mais bon tu vois j´ai expliqué a SHEJ que j´étais pas contre tous les blogs,, ceux avec de la recherche et avec une certaine utilité je dis pas...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:50:44

wé t´as peut être raison: F1 + tour de france = dure journée ^^

moi non plus les blogs me dérangent pas, c la pub sauvage qui me gêne.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:52:37

Chalut la compagnie, bon je reviens dans 5´ le temps de rattraper mon retard!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:53:18

:hello:
oki doki!

Overkult
Overkult
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:53:27

Ouai,,slurrp,, tout a fait d´accord,, des topic sont crées pour ca,, alors pourquoi déroger a la règle ? ! enfin,,, bon moi,, jvai y aller,, j´ai un peu de route a faire ! !! Sluurrpp,, jfinis ma vodka,,, hop tien mon verre ma chérie,, meeerci ! !
Bon mon cher Akutagawa,, jy vais,,demain je dois aller vois les résultats du BAC ! ! donc hop c´est lheure ! !! je ferme la porte en partant ? ?!!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:55:18

oki bonne route et bonne chance pour les résultats! content de t´avoir eut ici.
wé ferme la porte sinon ya des moustiques et j´aime po.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:55:47

Heu les resultats du bac c´est pas en fin d´aprem en principe :question:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:56:46

Aku tu paye le champagne au 3000ème message? En fait j´arrive au bon moment...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:58:21

bien sur c la tradition ici!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:58:53

Ou sont passes nini et pola?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:59:56

sont pas là...suis arrivé trop tard... :(

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:02:36

Et toi sinon ça roule?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:03:49

ouais WE pépère et toi?

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:05:50

BSR sa va trankil??

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:05:50

J´avais une course tout à l´heure et demain je pars dans les pyrenees.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:06:50

ça roule et toi BPB?
une course de koi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment