En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:09:23
Bon j´y vais!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:30:50
Salut salut....
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:39:46
Desolé je dois y aller donc et
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:52:38
tchao dark... et Nini,toi et moi même combat j´ai l´impression!putain de modem qui se déconnecte sans raison!!!
nini64
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:30:19
soutenon nou moralement avec ke je péte mon ordi
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:03:30
et allez ça recommence!!! t´as raison Nini soutenons nous!! moi c´est mon modem que je vais exploser!!!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:18:24
bon comme y a personne je vais me regarder Princess Mononoke! je vous livre mes impressions dans 2 heures!! à plus
kilmic
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:47:27
On attends ca avec impatience
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:14:57
Voila je suis de retour et j´ai envie de savoir tes impressions ( pour polatouchy), j´espère que je suis à l´heure!
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:29:35
Polatouchy t´es en retard, si ça continue je voterai plus pour toi
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:45:02
Excusez moi mais ce film est long!!! Je l´avais déjà vu au cinéma mais c´est un enchantement... j´ai encor des frissons . .. la musique est sublime que dire de plus regardez vous le verrez!!! Un hymne au respect dans ce que ce terme à de plus pur...et à la nature . ..à la vie Un grand merci Monsieur Miyasaki
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:46:17
Le titre me dit quelque chose mais je sais plus quoi...
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:53:28
l´histoire d´un jeune homme frappé d´une malédiction qui part rencontrer le dieu de la forêt et en chemin une jeune fiile louve... C´est du très grand art!!! et merci de voter pour moi !
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:31
De rien mais j´ai comme l´impression qu´on a déjà perdu la guerre
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:58:53
en tant qu´écureuil volant cette histoire me touche de très près!!! J´espère qu´un jour Miyasaki fera un film sur ma famille . ..
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 23:59:56
darkm2 → ce n´est pas une guerre
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:59
J´essaierai de regarder quand ça passera à la TV.
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:01:16
patate-pourrie je sais, j´aime bien blaguer, faut pas croire tout ce que je dis dans la vie, et tout ce que j´ecris ici
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:03:03
Non ça n´est pas une guerre!!! c´est marrant comme topic!!! Allez on se décourage pas il est minuit on peut revoter!!!
sweet-heart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:32
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm