C´est vrai la F1 c´est n´importe quoi encore plus ( non là j´y crois pas mais bon c´est pas grave et puis ça change rien...) que les autres sport! Un reglement qui interdit de changer les pneus mais c´est nimporte quoi. En vélo ça fait longtemps qu´on peut changer de roues ( pour nous les amateurs) et meme de velo ( pour eux les pros), et c´est pas grave si y a un pneu Michelin ou Vittoria! Remarque il fut un temps ou les derailleurs etaient interdits sur le tour ( Desgrange il avait pas tout compris à la vie)! Ils auraient pu mettre des pneus Brigestone à tout le monde, ça aurait fait de la pub aux 2 marques au moins et au sport ( F1) en lui meme. Mais non au lieu de ça ils ont joué aux cons. Pfft!