En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:40:56
oyé oyé!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:41:38
wé t rapide dis donc!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:43:03
apéro? ( non je ne suis pas alcoolique, tout est virtuel)
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:43:15
Qu´est ce tu nous sers à l´apero Aku?
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:43:55
En fait j´ai l´assiette sur les genoux mais j´ai très peu de temps, 15´ en fait avant de partir...
Nini > quand est-ce que tu mets ta p´tite bouille sur le pic " trombinoscope" ?
même moi j´y suis !
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:45:12
moi je ne sers que les filles darkm2! toi c Yulia Bon alors qui prends koi?
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:45:22
Moi aussi en page 15!
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:15
Comme d´habitude, Whysky, sinon c´est pas Yulia qui me l´apporte
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:20
po moi et je ne le serais probablement jamais.
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:29
vi moi je veu ke aku me serve un ti verre aku est mon ´ti serviteur personnel attention!!! pa nimporte lequel
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:57
et double dose parce qu´on a passé les 2600 postes.
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:47:35
nini et tlm vé bouffé alors je revien et ok
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:47:54
oula va faloir ke tu me ramène ché moi parce ke jvé vrémen étr défoncé!!! fodra ke tu me porte!!!
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:48:06
beeeeeuuurk, c´est dégueu le whisky ( désolé, 1ère cuite au whisky ça laisse des traces, et dans tous les sens du terme ! )
Une ´tite vodka sur glace pour moi svp !
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:49:30
snake ; d) mettre ma tite bouille dessu pfff...nan c´est sur le 18 25 ans???ptétr bien ke oui
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:49:33
nini t´as pas répondu, c´est pour quand ta tête dans le trombinoscope ? !
moi j´suis en page 13, 18 et 19
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:04
moi oci ce sera un ti vodka stp aku
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:11
T´as tort, rien ne vaut un bon whysky, sauf un bon vin ou un bon champagne. Au fait au 3000eme message et pour mon 1000eme reserve-moi du champagne!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:02
je t´emmenerai ou tu veux et en plus je te protégerai contre les pervers mais à une seule condition: tu ne me gerbes pas dessus!
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:44
snake me di pa ke c´est toi!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm