bon... dsl akutagawa mais c la seule solution de faire ecouter ce ke jai a faire ecouter lol... tapez mixtape dans le menu skyblog, et allez o 20e ; page 2 vous trouverez un groupe de rap francais vraipment bon dans la veine de la rumeur ; ils sont tres fort, mais il ne veule pas des major donc sa prend du temps... c " krew 2 pression" voila encore dsl akutagawa 