Akutagawa; tu n´as pas du lire mon post alors... Négocions, mais il n´y a pas 100 voies différentes, alors abandonnez votre " BAB", créons ( NOUS et VOUS) un topic pour les blogueurs juste 1, ( car moi perso, je naime pas les pollueurs, ke ce soit blog ou otre nn plus), mais il y en a ki desirent partager leur passions tt sa alors pkoi pas? C tout ce kil y a a faire...