En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:31:06
Caporalchef au rapport! Comment ça se presente ce soir?
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:32:00
BSR on m´a dit qu´il y avait treve ici... et qu´il y avait de la vodka a volonté alors bonsoir tt le monde vous allez bien?
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:32:08
Nan pas de BAB chez Akutagawa on a dit ! !!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:32:32
trop ccccccooooooooolllllll darkm!!!
Caporal! bienvenu! la seule règle à laquelle tu dois te conformer est de te présenter sommairement et de ne pas faire le bazard.
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:32:45
Salut BPB ravi de te rencontrai en territoire neutre ! !!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:32:57
salut caporal chef t´arrive au bon moment pour la tournée!!! Keiko ma douce fleur de prunier remplis mon verre de saké et buvons à nous à l´été...
caporalchef
Niveau 1
02 juillet 2005 à 00:33:22
darkm2 sa ce presente bien pour l´instant mais attention a l´abus d´alcool et o chemises qui depasse du pantalon!! ROMPEZ!!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:34:44
ici c la treve! une sorte de suisse ou de traité de versailles! alors bienvenue BPB!
joolie phrase polatouchy!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:35:30
rubrique cinoch:qu´es ce que vous avez vu de bien récamment???
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:36:54
Heu,, moi en tant que gendarme,,, un jeune proteger un vieux
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:37:52
En tout cas sa fait plaisir de voir kil y a encore du monde a cette heure ci!! J´inviterais bien mon ami r3dskin mais impossible de le trouver!! Bon si il y a une tite vodka pamplemousse merci!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:38:09
merci akutagawa je suis un peu poète à mes heures...surtout quand le saké coule à flot et que je suis entre des mains douces comme la fleur du pêcher constellée de rosée...
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:38:18
C´est la blonde au fond à qui il faut demander
papito
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:39:25
BPB merci de nous rejoindre... serait-ce enfin la fin d´une guerre??
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:39:27
Heu je portes un tee-shirt mais comment t´as deviné qu´il etait en dehors du pantalon Désolé il en faut toujours 1 pour faire le boulet
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:39:58
Heu Pantakour je veux dire
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:40:45
quelqu´un a vu le dernier Jarmush? il est bien?
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:40:48
papito chez Aku c´est la zone neutre donc pas de conflits chez lui ! ! en dehors c´est autre chose
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:41:46
Aku
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:42:16
exactement overkult!
moi g vu que ghost dog de jim jarmusch et il tue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm