papito en rap j´aime:asian dub foundation,Tricky , Beck aussi il rappe de temps en temps et surtout les quelques morceaux de morcheeba...mortelle!!!
c´est pas de la musique rap à proprement parler mais bon! t´as le bon esprit papito
California Dreams
c´est les papas and the mamas