CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:36:28

Elle est libre de ne pas rester avec moi si je la derange...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:26

Non moi j´écoute que des trucs qu´on peut ranger dans la case vague du " rock".

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:37:45

non pas trop de métal!!!
les trucs qui bouge bien: John Spencer Blues Explosion!!
Tricky dans un autre style...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:38:36

:lol: dark! de toute façon elles savent se défendre donc tu verras bien :-p
papito wè j´aime bien barry white mais à petite dose ( yavait sur la hotline de free et ça m´a dégouté à la longue)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:48

personne il écoute du métal? :snif: et bah tant pis ce sera un bon moyen d´échanger nos connaissances. :)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:42:23

Et moi je suis triste :snif: car y a personne sur mon topic de Koh Lanta :snif2: Mais heusement vous etes là et je vais noyer mon chagrin dans l´alcool... Yulia tu me sert un Whysky please.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:42:24

celui qui balance le 2700 poste a gagné une soirée ac une hôtesse au choix!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:43:28

mince c´est moi qui ait gagné c pas comme ça que ça devait se passer g vu le poste de darkm2...

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:44:08

akutagawa non franchement jaime bocoup de choses mais le métal... jaime pas du tout... tu as a peu pres mon age donc tu dois connaitre l´epoke debut annees 90, soit t´etait rap us, funk ou rock , metal... moi jai grandi dans lenvironnement rap ( oué ya sa ossi) et je chante en mjc... Mais je respecte tt les musikes, jaime bien certain rock genre ceux ki chantai " hotel california" tt sa

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:44:53

ouais si t´a un groupe sympa en tête je suis preneur pour faire écouter à ma petite soeur!!!

remarque Lorie c´est violent aussi... :hum:

moi j´écoute pas mal de musique du monde en ce moment :coeur:

Keiko tu as vraiment une très belle voix... :rouge:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:44:57

On a qu´à dire que c´est moi qui a gagné la soirée avec hotesse...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:46:26

Au fait quelqu´un a ecouté l´album de robert plant & stange sensation Myghty Rearanger :question: j´ai juste entendu 2 chansons chez Guillaume Durand et ça avait l´air pas mal...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:46:30

wè g grandi en écoutant du rap et du rock mais g penché pour le rap: mais maintenant c´est devenu tellement nul le rap que j´écoute du métal; ça me défoule et ça bouge bien.

sinon je suis aussi ouvert à tous les autres types de zik.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:47:34

Ah le rock y a que ça de vrai!

tidus170990
tidus170990
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:47:57

le metal senul le meileur se rnb et rap americain

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:48:23

wé t´as gagné g=dark!

pour ta soeur polatouchy: rammstein ( album reise, reise), Soulfly ( album Prophecy), KoRn ( album issues pour lui foutre le cafard), Metallica ( album st anger)

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:49:52

:ok: papito en rap j´aime:asian dub foundation,Tricky , Beck aussi il rappe de temps en temps et surtout les quelques morceaux de morcheeba...mortelle!!!

c´est pas de la musique rap à proprement parler mais bon! t´as le bon esprit papito :)

California Dreams :coeur: c´est les papas and the mamas

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:50:12

Ah pour une fois je sens que je vais passer une bonne soirée :fete: :cool: :coeur: :question: :sleep:

papito
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:50:22

akutagawa wé jsui assez daccord avedc toi mais je te fai ecouter des truc pas connu tallucine comment sa dchire... le rap ( jpense tu parle du rap francais) a vendu son cul a l´argent le biz alor ka lorigine c pas sa... moi jai un groupe, on cartonne vite fait dans les mjc des kartiers vers chez moi mais jmen tape les couilles par terre des major tt sa... jcontinue ma vie de plaquiste dans le batiment pour gagner ma vie :content:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:50:47

dark pardon pour la coquille.

tidus ac l´age tu verras que ce que tu écoutes c´est pas la meilleure zik tidus, je parle en connaissance de cause.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment