En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:32:02
Tu ne connais pas Pixies ! !!!il faut vraiment réparer ça!!! Ce groupe a bercé toute mon adolescence...
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:32:47
graacié amigo mon serveur perso.
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:32:59
c pas tout jeune alors? c quel genre? rock?
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:33:39
prego signorina.
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:54
hyéééé! fé pété la vodka fodra ke tu me porte apré . .. la dernnière foi j´étai pa assé bouré...
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:37:08
année 80 le chanteur c´est franck black le découvreur de Kurt cobain!!! c´est plutot rock avec ensuite plus de machines précurseurs de la trip-hop!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:39:02
wé je te porterai nini! franck black a t il un rapport avec black qui chantait " wonderful life"?
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:39:03
sa zik sa me di quelque choz sa
hic !
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:41:43
chui tro bouré la:!!!! un otre verre!!! hic!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:43:32
heu wé mais calmos quand meme l´alcool rend les femmes moches.... mais t´as mis ta tof sur le trombinoscope...comptez po sur moi.
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:45:03
men fou jen é une de toi perso
ahahahahaha!!!!
nan jme suis jamé bouré la gueul o poin de dégueulé sérieu
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:45:25
alez akutagawa fais pété le saké on va pas la laisser boire toute seule quand même!!
tchinn!! Nini!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:50:03
wé et c rare d´avoir une tof de moi, t chanceuse.
wé keiko fait pèter le saké!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:02
oh vous dormez?
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:54:18
ça y est j´arrive desolé je reviens dans 5´ je vais m´occuper de mon topic sur Koh Lanta!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:54:39
je me suis fait blouser par le trombinoscope!
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:54:40
non non je suis en train de regarder pour mettre une photo de moi!!
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:03:38
quel merde ce 2mn entre chaque message!! salut darkm2!! je suis toujours là fais pas la gueule akutagawa!! allez prend un verre de saké avec moi!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:45
toi tu sais comment me parler! gloups! aaahhhhh!!! j´aime pas quand les gens désertent mon topic d´un coup sans prévenir...fo me comprendre.
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:07:49
polatouchy, alors t´en es ou avec ta soeur? Bon je prendrais bien un petit remontant moi. Au fait Aku, y a ta photo au trombino?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm