En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:38
wè c vrai.
je te ramènerai nini.
nini64
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:21:27
chui tro bouréla!!!
hic!
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:21:33
Merci c´etait pour polatouchy, desolé j´aurais du preciser...
papito
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:21:54
bsr overkult, je fais parti des gens qui ne sont pas d´accord avec votre " BAB", ce qui ne m´empeche pas de bien m´entendre avec akutagawa, mais il est vrai que mon cousin m´en parle, il aimerait en discuter ( c BPB-EN-FORCE) moi perso m´en fous...
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:22:52
BPB je me doute des initiales ! !!
nini64
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:50
je pige ke dalle...
papito
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:57
enfin akutagawa voi sa avec lui apparemment c juste pour le préciser, car je trouve un peu con qu´il y ait une guerre dans un forum du net, et en particulier dans celui ci....
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:27
wè moi aussi enfin bon ça m´empêche pas non plus de m´entendre ac toi papito.
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:25:15
fais chier je viens de me rendre compte que FR3 y zont passé La Dolce Vita et je l´ai encore raté...
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:25:22
Hé je voulais pas declencher d´hostilités!
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:25:41
De toute facon ne parlons pas de la BAB chez Akutagawa,,, jsuis la pour prendre un verre pour me détendre,,, la jsuis pas en service ! !! donc pas de raisons de se prendre la tête a propos de notre brigade !
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:27:08
ouais ici tout le monde est pareil. c´est un coin de relaxation où on peut causer tout en sirotant un verre. assez de la BAB ici!
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:27:34
d´ailleur tu me sert une vodka Akutagawa steuplai ? ?!!!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:28:09
saké saké mon ami saké tu me fais tout oublié... oulà ça tangue sur ce forum non?!?
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:17
fo voir ça ac la blonde là bas, c une de mes hôtesse. je ne sers que les filles moi.
papito
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:24
ok ok moi ce sera une tite smirnoff jsui pas trop alcool merci
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:29:02
Lol ok,,, ba une vodka chérie steuplai,,, Meerci ma belle ! !
Sont bien tes hotesses ! !!
caporalchef
Niveau 1
02 juillet 2005 à 00:29:44
Bonsoir messieurs et mesdemoiselles...
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:29:56
wé toutes choisis et entrainées ( sans ambiguité) par moi. ce topic est à l´image de la vie que j´aimerai avoir.
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:30:12
Hé c´etait avec Yulia et je remets mon titre en jeu pour celui qui poste le 2800eme message, et au passage, moi & yulia on vous paie la tournée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm