En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:09:13
ya pas ma photo, je cultive le mystère du genre " j´aimerai bien savoir à quoi il ressemble ce aku"...
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:12:07
leçon numéro 2: les Pixies!!! ( cette fois je l´ai attachée plus solidement)
la musique adoucit vraiment les moeurs elle ne m´a mordu qu´une fois aujourd´hui ( et un peu griffer aussi!)
vive la famille
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:22
héhé
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:36
moi le seul truc des années 80 que j´écoute la musique de " deux flics à miami"...dsl
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:25
Ah Surfer Rosa et Doolittle que de bons souvenirs...
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:18:09
Non sans dec les Pixies c´etait top.
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:18:20
c ki ca
ympermanence
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:22:22
c´est sur la pochette de surfer rosa:excellente!!
j´ai du écouter chaque album 1 millier de fois(surtout surfer rosa Caribouuuuuuuuuuuu ! !! )
mais doolittle aussi " Hey" est l´une de mes préférée!!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:23:25
mince c ballot que je connaisse pas: je peux pas donner mon opinion...
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:41
Moi c´est Doolittle que j´ai ecouté en boucle quand j´etais au collège. Hey, Mr Grieeves, n° 13, Gouge Away, Monkeys Gone To Heaven, La La Love You, Debaser,...
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:25:15
merde me suis encor trompé de pseudo!!! akutagawa écoute c´est super!!! sinon qu´s ce que t´écoute en ce moment??
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:26:04
Aku serieux tu connais pas Va chez polatouchy il fait un stage à sa soeur, parce que y a peut etre d´autres truc qui te sont passés à coté
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:29:06
Waves of mutilation,crakity johns... pour le stage c´est quand tu veux!!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:29:38
bah en ce moment j´écoute rammstein, c un autre genre. j´essayerai d´écouter ça pour voir. merci du tuyau!
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:31:32
Sinon Pearl Jam ça serai bien aussi!
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:32:34
de rien de rien!! quand la musique est bonne...hou là je dérape moi bon un p´tit verre de sorgho rouge me remettra d´aplomb
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:34:24
Je peux t´emprunter Yulia, je crois que je suis sous le charme
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:34:38
vous n´écoutez pas un peu de métal?
papito
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:34:38
Le meilleur c funk, soul, barry white les gars!!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:35:40
euh...wé pas d´objections pour yulia mais tu la traite bein ( c une chic fille) et surtout tu la ramènes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm