En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:02:59
toi t***...du calme...
pantherebleue
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:20:26
dsl mais j´ai di quitter msn, blème de connexion
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:21:04
po grave, je te sers un verre?
Cristobald
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:22:39
Je viens de finir mon rapport de stage Aku. Je voulais savoir ta soutenance c´est coeff combien? Je passe mon BTS l´année prochaine et je voudrais savoir combien c´est la soutenance.
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:23:43
coef 2 pour moi et g eut 9 :hum
Cristobald_Alba
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:34:19
t´as fait comment? Moi je suis pas baléze a l´oral non plus mon dernier oral c´était français j´ai eu 7.
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:49:50
je sais pas mais l´examinatrice était une con**sse!
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:57:44
ya personnec aujourd´hui...
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:58
. ..non vraiment personne...
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:43
-tony-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:41
tt le monde ! je m´invite chez toi aku!
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:44
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:23
entrez entrez! vous sers à boire?
-tony-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:19
qu´est ce tu proposes!!
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:40
c bien simple, icic c le paradis. il ya tout y compris mes jolies hotesses. il n´y qu´à choisir ce que vous voulez boire ou manger.
Deux regles uniquement: une petite présentation sommaire pour les nouveaux et pas touche aux hotesses sans mon accord.
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:57
Moi c´est darkm2, j´ai 20 ans, je suis etudiant, j´adore jouer aux jeux video, je fais du sport et je suis celibataire.
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:44
bien! bienvenu au club! tu bois quoi?
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:12
Un café.
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:20
un café? bon d´accord! Clap! les filles un café et une vodka! merci! Alors quel bon vent t´amène ici?
-tony-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:51
moi je suis pa vraiment nouveaux mais vu que ca fai longtemps que je suis pa venu: alors mon prenom c mon pseudo je mesure 1,85 pour 71 kg assez sportif j´ai 20 pige,je vien de passer mon bac pro eie,celibataire .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm