En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:29
Merci! et le saké apporté par ma nouvele hotesse!
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:04
Au fait, les hotesses, elles sont ou?
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:05
oui tiens, tu cherches, mais koi?
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:43
les hotesses ne parlent pas boukoup dsl. mais il suffit de demander quelquechose et elles arrivent.
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:54:47
Alors Polatouchy, je veux savoir, en quoi et ou?
Master_Zan
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:55:34
moi aussi je veux savoir
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:55:39
sinon plus de saké.
Polatouchy
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:57:06
je cherche...un boulot! dans une pépinière par example...mais plutot biodynamique c´est pas facile a trouver alors en attendant je fais du black(mais chuuut!!)
merci pour le saké avec une hotesse japonaise en plus
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:21
Ah t´es chercheur à l´ANPE " lire anpe".
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:38
oooohhh c pas bien ça! mais on s´en fiche! ui elle est mignone hein? c Keiko, elle vient de Osaka.
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:51
T´es de quelle region, moi aussi je suis du sud ouest.
Polatouchy
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:59:53
je suis du tarn et garonne!
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:29
C quoi la ville, je situe mal dsl...
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:47
Moi du Tarn mais je connais bien le Tarn et Garonne, j´ai fait mes 2 ans de junior au CA Castelsarrasin.
Polatouchy
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:02:05
c´est Montauban la ville des 400 coups!!!
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:31
ah ok merci je situe mieux maintenant j´y passé une fois pour aller dans le Gers.
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:38
C´est à 44km de chez moi et j´y suis passe souvent en bagnole pour aller à l´entrainement!
Polatouchy
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:09:06
1 message toutes les deux minutes c´est chiant!
darkm2 t´es de quelle ville?
bon en attendant je reprendrais bien un verre de saké!
sinon tu as de l´alcool de sorgho rouge akutagawa?
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:10:35
c bien simple ici polatouchy: ici ya tout, il suffit de demander. keiko va s´occuper de ça.
Master_Zan
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:12
montauban je passe par la quand je vais en espagne^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm