CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:59:52

pour les japonaises ça dépend, mais c vrai qu´elle sont plates et pas terribles dans l´ensemble...mais bon en cherchant bien...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:01:37

les plus belles ont les voit tojours à la tv ou dans les magazines.

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:03:49

bon merci pour le verre mais là je vais me pioter à la fraiche!
je me lève tot demain...eh oui chercheur c´est un métier difficile!je trouve pas beaucoup!
a plus
-Polatouchy l´écureuil volant-
:ange:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:05:34

Ah au fait j´ai failli oublier mon exam d´anglais. Donc ça portait sur l´education. Les petits japs vont dans les jukus 3 heures en plus de l´ecole normale en complement de l´ecole normale ( non pas l´ENS) et ont en plus des devoirs à faire chez eux pour preparer le concours d´entree au college ( ou equivalent) et etre ainsi dans un bon college. Pour 1 gosse de 10 ans moi je trouve ça debile de bosser 12 heures par jour, le pire c´est que tous se preparent comme des dingues pour le concours d´entree, alors que si tous etait cool, ce serait les memes qui searient accepté. C´est pas la peine de dire que pour les questions type pensez vous... et pour l´essai les jukus en ont pris pour leur grade.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:05:37

:bye: moi aussi vais au lit.
@+ darkm2

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:07:34

Je laisse le soin au lecteur de corriger mes fautes d´orthographes...

Bonne idee, à la prochaine sur ce topic :dehors: et bonne nuit!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:15:49

un petit bonjour à tous, je ne fais que passer.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:23

me revoilà! bon personne? :snif:

nini64
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:42:53

ba si ya moi :-p :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:36

héhé normal. alors et toi ça va?

nini64
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:44:25

normal! :rire:
moi sa peut aller...sa pourrait étre mieux mais bon!!!! :)
alors koi de neuf ? !
tiens ton frère psyko est pas la?! :question:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:39

non :rire: il est pas là aujourd´hui...étrange.
G eut mes résultats de BTS et je suis super content!!!! :-d

nini64
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:18

alors j´en conclue ke tu la eus!!! :cool:
félicitations!!!!
vi c´est étrange :snif: :rire2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:30

uiii merci! maintenant je peux pointer à l´ANPE. :rire:
ui c vraiment bizarre qu´il soit po là parce que d´habitude il y est toujours...enfin bon...

nini64
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:14

il fait la grace mat?
ou tétre bien kil est :mort:
:rire: ze rigole
tu ressemble bocou a ton frère :oui:

ma mère travaillait à l´ANPE avant de m´avoir...je suis un fardeau :snif2: :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:02

:lol: mais non t pas un fardeau.
c vrai on nous dit qu´on se ressemble ce qui est encore plus bizarre quand on sait qu´on freres virtuellement...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:08

:salut:

nini64
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:45

:lol: :oui:
eureusement ke je suis pas un fardeau :-p
si ppour ragna dès fois... :nah: quand je déprime :lol:

bon j´ai vraiment la poise ojourdui faut ke je repasse le linge, étende encore une léssive, sa me soule de faire la bonne :-((

é la il faut ke je te laisse fo ke jaille cherché mon frère
donc je te laisse :snif2: zen est plus ke marre!! :-((

je seré de retour dan 10 min

:bye: :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:00

oki ++ nini.
:salut: darkm2!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:55

T´as été matinal pour poster à 10h...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment