En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:59:52
pour les japonaises ça dépend, mais c vrai qu´elle sont plates et pas terribles dans l´ensemble...mais bon en cherchant bien...
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:01:37
les plus belles ont les voit tojours à la tv ou dans les magazines.
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:03:49
bon merci pour le verre mais là je vais me pioter à la fraiche! je me lève tot demain...eh oui chercheur c´est un métier difficile!je trouve pas beaucoup! a plus -Polatouchy l´écureuil volant-
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:05:34
Ah au fait j´ai failli oublier mon exam d´anglais. Donc ça portait sur l´education. Les petits japs vont dans les jukus 3 heures en plus de l´ecole normale en complement de l´ecole normale ( non pas l´ENS) et ont en plus des devoirs à faire chez eux pour preparer le concours d´entree au college ( ou equivalent) et etre ainsi dans un bon college. Pour 1 gosse de 10 ans moi je trouve ça debile de bosser 12 heures par jour, le pire c´est que tous se preparent comme des dingues pour le concours d´entree, alors que si tous etait cool, ce serait les memes qui searient accepté. C´est pas la peine de dire que pour les questions type pensez vous... et pour l´essai les jukus en ont pris pour leur grade.
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:05:37
wé moi aussi vais au lit. @+ darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:07:34
Je laisse le soin au lecteur de corriger mes fautes d´orthographes...
Bonne idee, à la prochaine sur ce topic et bonne nuit!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:15:49
un petit bonjour à tous, je ne fais que passer.
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:23
me revoilà! bon personne?
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:42:53
ba si ya moi
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:36
héhé normal. alors et toi ça va?
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:44:25
normal! moi sa peut aller...sa pourrait étre mieux mais bon!!!! alors koi de neuf ? ! tiens ton frère psyko est pas la?!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:39
non il est pas là aujourd´hui...étrange. G eut mes résultats de BTS et je suis super content!!!!
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:18
alors j´en conclue ke tu la eus!!! félicitations!!!! vi c´est étrange
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:30
uiii merci! maintenant je peux pointer à l´ANPE. ui c vraiment bizarre qu´il soit po là parce que d´habitude il y est toujours...enfin bon...
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:14
il fait la grace mat? ou tétre bien kil est ze rigole tu ressemble bocou a ton frère
ma mère travaillait à l´ANPE avant de m´avoir...je suis un fardeau
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:02
mais non t pas un fardeau. c vrai on nous dit qu´on se ressemble ce qui est encore plus bizarre quand on sait qu´on freres virtuellement...
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:08
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:45
eureusement ke je suis pas un fardeau si ppour ragna dès fois... quand je déprime
bon j´ai vraiment la poise ojourdui faut ke je repasse le linge, étende encore une léssive, sa me soule de faire la bonne
é la il faut ke je te laisse fo ke jaille cherché mon frère donc je te laisse zen est plus ke marre!!
je seré de retour dan 10 min
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:00
oki ++ nini. darkm2!
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:55
T´as été matinal pour poster à 10h...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm