et moi ceux qui me connaissent m´appel master ou zan c au choix ^^
la je viens de finir une année sabatique, et l´année prochaine je compte faire immobiler.
j´ai 20 ans bientot 21 le 28 septembre.
et je vis en belgique a bruxelles.
j´aime bien le métale le punk.