En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:08
parfait! bienvenu à toi aussi! tu veux boire ou manger quelquechose?
-tony-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:05
capuccino pour moi ste plait !
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:14
D´habitude je suis juste sur les forums de Arx Fatalis et de Stronghold 2, mais comme je suis en vacances j´ai le temps, donc ça fait 3-4 jours que je viens sur le bla-bla.
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:45
mais vous buvez que du café ou koi? voilà pour le cappuccino. moi des fois je traine sur le forum splinter cell chaos theory mais c trop souvent mort...
-tony-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:23:37
moi c plutot sur le forum xbox!
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:25:16
bah moi g le cube et un pc alors...
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:25:49
Va voir celui de Stronghold 2 et là tu verras un forum mort, pourtant le jeu a pas 3 mois! Il reste quelques fans d´Arx Fatalis pour conseiller les nouveaux venus et blablater un peu mais c´est pas toujours tres vivant non plus. Le café c´est tres bon, et vu que la cafetiere etait en panne, mon pere en a racheté une et mon premier café de la journé je l´ai eu ce soir! Donc pour moi café
Master_Zan
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:27:28
lut les copains
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:27:47
je connais pas le forum stronhold2 parce que j´aime pas trop ce genre de jeux...en tout cas le forum splinter cell chaos theory il m´est arrivé de voir deux jour passer avant que quelqun se décide à poster un truc: pas cool quand t´as besoin d´un conseil.
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:28:25
bonhomme!
-tony-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:28:54
master!
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:30:48
C´est pour ça que je vais voir assez souvent ce qui se passe sur ces forums, comme c´est des jeux qui me plaisent vraiment, ça tombe bien!
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:31:22
quand on aime on ne compte pas! on te sers un truc master?
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:32:42
Au fait tu pourrais te presenter ( pour nous les nouveaux).
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:20
moi ou master?
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:34:50
Et pouquoi pas les 2...
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:35:23
Insert " r" at the right place.
Master_Zan
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:35:28
veut bien 50cl de bierre ^^
Master_Zan
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:36:12
aku est mon frere
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:37:11
mince, un piège... bon alors: ceux qui me connaissent m´appellent Aku, g 21 ans j´habite à Rennes, je viens d´avoir mon bts, j´aime les jeuxvideo ( normal vu le site), le Japon, l´Italie et le métal bien que je n´écoute pas que ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm