ouais ouais c´est elle ! !
non en fait c´est un pseudo dont je me sert pour déconner!!
et pour la cérémonie du thé:un maitre de cérémonie dit a ses élèves : préparer le thé est très simple en somme il ne s´agit que de faire chauffer l´eau, verser la poudre de thé dans la tasse , verser l´eau et remuer!
un élève dit:rien en somme que je ne sache déjà faire.
le maitre répondit:si c´est vraiment le cas j´aimerais devenir ton élève immédiatemment!