CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:50:39

. .. Hum celle qui ecoute Lorie :question:

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:51:30

aku : ça doit être du thé vert nature.
sinon, il paraît que le japon est assez loin de l´image d´épinal que certains se font : c un pays très industriel & moderne. enfin, je suppose que tu es mieux renseigné que moi

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:51:34

c le genre de tof qui me donne encore plus envie d´y aller...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:52:13

T´as vu le film avec Sylvie Testud?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:52:43

ui c moderne mais il ont gardé, à mon avis, la plupart de leurs traditions.
en plus ils restent dans certains endroits des quartiers très classiques.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:53:13

non mais je sais de koi ça parle.

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:53:18

elle a quel age ta soeur?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:57:07

ça sentait la carricature mais elle etait pas specialement bien integrée dans son travail. Y a aussi Lost in Translation de Sofia Coppola avec Nicholson, quand il bosse c´est assez drole :lol:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:58:42

ouais ouais c´est elle ! !
:rire: non en fait c´est un pseudo dont je me sert pour déconner!!

et pour la cérémonie du thé:un maitre de cérémonie dit a ses élèves : préparer le thé est très simple en somme il ne s´agit que de faire chauffer l´eau, verser la poudre de thé dans la tasse , verser l´eau et remuer!
un élève dit:rien en somme que je ne sache déjà faire.
le maitre répondit:si c´est vraiment le cas j´aimerais devenir ton élève immédiatemment!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:59:29

wé j´aimerai bien voir ce film avec bill murray, il me fait trop marrer.
quand au film ac sylvie testud, la bande annonce que g vu je l´ai moi aussi trouvée très caricaturale et stéréotypée.

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:02:26

lost in translation c´est avec bill Murray!
la scène du karaoké est sympa!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:02:54

:lol: polatouchy.
ya aussi un truc comme ça que g entendu dans ghost dog et qu´on peut lire dans " hagakure" : " les choses les plus compliquées doivent être traitées avec le plus de simplicité alors que les choses les plus simples doivent être traités avec les plus grand sérieux."
-> g trouvé ça trop bizarre...

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:03:25

bon les enfants moi je vais dodo

bonne soirée a tous

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:35

:bye: master et bonne nuit! :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:37

:bye: master et bonne nuit! :-)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:48

En tout cas ils sont parfois debiles les japonais :d) cf les methodes d´entrainement des cyclistes au keirin, epreuve sur piste ou ils les gens parient comme au tiercé et ou les coureurs sont isolés pdt 3 jours avant les courses!

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:06:11

c´est comme l´histoire du maitre de calligraphie et des madeleines...si vous la connaissez pas je vous la raconterais un jour si j´ai le courage!
:ange:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:06:22

Bonne nuit Master!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:07:21

ouais des fois ils sont trop bizarres... mais g pas d´exemples en tête mince!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:11:14

Les jeux d´arcade ou ils dansent c´est un peu bizarre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment