CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:12:29

wè des fois c ridicule mais moi je pense qu´ils ont une société tellement stricte que la moindre fantaisi les amuse et prends une proportion énorme.

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:13:58

ouais y sont marrant les japonais!
je suis un fan de Miyasaki!

totoro totoro totoro totoro
TOTORO
http://img169.imageshack.us/img169/8608/totorogift6br.gif

:coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:15:31

Moi je suis fan d´un autre registre: Takeshi kitano d´une part et le manga Hellsing d´autre part.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:15:57

Enfin ça c´est pas genant mais comme ils ont une societe trop exigente, ils petent parfois les plombs :d) voir ceux qui s´enferment dans leurs chambres pdt 1 an au 2 et ne font que jouer aux video ( encore ces satanes jeux). Je garde l´autre exemple tout droit sorti d´un exam d´anglais ( ou j´ai eu 16.25 d´ailleurs) pour 1 autre post.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:16:44

Ah Ring, Dark Water...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:18:04

sonatine, zatoichi, kids return, kikujiro...

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:21:12

Dolls , l´été de Kikujiro

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:21:44

J´ai vu que ring et dark water mais par respect pour le realisateur j´ai mis les points de suspension pour pas limiter son oeuvre à ça! d´ailleurs j´ai ete scandalisé de voir que le remake americain a bien marché alors que l´oeuvre originale etais moins connue au depart à la limite. Je ne regarderai pas la version americaine ( toujours par respect...), c´est pas parce qu´ils ont du fric qu´ils doivent gouverner le cinema ( d´ailleurs ils sont plutot minables en ce moment).

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:25:19

ç c la technique des ´ricains: quand ils n´ont pas d´imagiantion ils choppent un bon film étranger et en font un remake.
comme c un film américain les gens vont tous le voir comme des moutons: les 3/4 des gens savent pas que ring ou dark water plus récemment sont avant tout des films japonais...c´est triste.

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:26:36

c´est clair mais bon y a quand même le cinéma indépendant:jim jarmush,Tim Burton(non jamais vous me ferez gober qu´il a réaliser la planète des singes il était là il s´est bien amusé il a pris le chèque et il a financé un de ses vrais films)!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:27:15

Ouais. A verifier mais il me semble aussi que Nightwatch avec Ewan Mc Gregor est le remake d´un film danois ( excellent d´ailleurs).

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:29:11

c vrai oui: jim jarmuscj j´adore son film ghost dog. bien sur que les américains font des bons films seulement pour la majorité des gens les films américains sont super alors que bien souvent...ya pas mal de daube: c juste que la machine marketing fait bien son boulot. mais ce n´est que mon avis...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:29:23

Et là encore c´est le remake le plus connu! Pour Tim Burton je sais pas. Rapelle moi ses fims pour voir.

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:30:01

le cinéma de Hong Kong et asiatique en général est très vivant en ce moment!
Won Kar Wai voilà un réalisateur génial!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:31:32

wé c pas mal wong kar wai mais parfois un peu trop mou à mon gout...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:32:41

Ah j´ai un des rares films que j´ai pas pu voir jusqu´au bout: In the mood for love

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:32:54

pour tim Burton : edward au mains d´argent,Big Fish,Batman(avec michelle pfeifer),Mars Attac,Ed Wood(son meilleur à mon avis!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:34:29

beattle juice aussi.

moi g trouvé in the mood for love ultra ch**nt.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:35:01

Ed Wood c´est genial... Celui qui a fait ça a juste prete son nom pour gagner des sous avec la planete des singes, c´est sur maintenant!

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:36:34

In the mood for love aucun mot pour définir ce film :snif: tout simplement magnifique
et la b.o. de shigeru Umebayashi . ..une pure merveille!
certains le trouve lent mais pour moi pas du tout il se passe sans arrêt des choses tout en subtilité!chacun son style :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment