Un demi please, j´ai tres soif!
Lisle sur Tarn. Je me suis absenté pour boire reellement et j´ai fait un saut aux forums d´Arx et de Stronghold 2, 1 message pour chaque, mais ça y est c´est le retour.
1 message toutes les 2 minutes, c´est l´horreur, moi ça fait + d´1 an ( bien que je m´en soit presque pas servi la 1ere annee) et c´est toutes les 30 secondes, mais c´est pas trop genant!