tres bien alors je dirais ke suis aisemant installée et que mon moral est ma foi bien satisfaisant
Fort bien, fort bien.
east side west side!! comment sa va la France??
j´en suis fort aise
maniac les blagues les plus courtes sont les meilleures
ya vraiment un probleme... on a pas le droit de dire bonjour? ok d´accord sa fait tres plaisir, c´est bon ce soir je vais bruler une poubelle...
si mais parle normalement
Le sauvageon est ma foi irracible ce soir.
les blagues les plus courtes sont les moins longues
je le pense egalement tres cher
yoh
sinon cmment tu va moto ?
je te suis cher moto
super bien et toi donc?
ok ok, revenons en a un vocabulaire des plus simple, comment allez vous ?
motoko, cher demoiselle, pouvais eclairer ma lanterne en m´indiquant ce pourquoi vous etes fort aise et de si bonne humeur?
slt yoh92 comment sa va gamin?
je sais pas pourquoi
le_frix a disparu
bien ma chere motoko
le gamin te dis oui jusqu´a que tu m´appel gamin
?? pas bien compris la yoh
Non non j´suis toujours là.
mdr le temps de réaction