t´y touche je te mord les parties sense=ibles
Dak... en plus a c´qu´on m´a raconté t´es gentille !! !
kakashi8 Posté le 23 décembre 2005 à 00:35:20
M´en fout j´en ai pas !! !
qui a parlé?
nnaaaaann naaaaaan... pas d´nom...Vous avouez votre crime ?? ?
donnes moi des noms ou je lache kakashije suis une folle rien ne m´arrete
smo >>> eh ben dans ce cas je te fout une balle dans la tete
yoh voyons
J´adooooore les dents de laies mordillant mes partis sensible...
Envoie moi ton kakashi !! !
j´vais vous doom au demineur .
quelle assonances !! !
smokiller Posté le 23 décembre 2005 à 00:39:49
toutes mes dents sont tombees j´ai un dentier maintenant
Moto >>> bah quoi ??
bon restons serieuxqui t´a parlé de moi ?
ah oué c´est toi yohé starr !! !
Quel ambiance j´ai placé, le suspens est magnifique !! !
Va t´il lui avouer qui lui a parler d´elle ?? ?
Va t´il lui dire que dans le fond il l´aime encore !! !
joé star est un cretin fini moi je suis soit yoh asakura soit yoh
ok j´t´appel Y, parcque Yoh c´est un peu long !! !
alors pour repondre a smokiller
c´est moi qui ai parle de motoko
et enfin oui je l´aime comme une bonne amie ou une grande soeur plutot ^^!
Oh nan t´a pété l´suspens, t´es pas marrant !! !