Bon aniv
sela fait a la dark vador .... motoko ...... je suis ton ...... per ... oup´z ... ton frere
Ah oui ton anniv lol.. Bah joyeux nanniversaire,pseudo
mon pseudo a 365 jours pour ceux qui n´aurais pas encore compris
merci a tous au fait
oui mais c´etait une annee bisextile
de rien Mini motoko (toute mimi sur la tof ^^ )
clair delph
´soir...
on fera la fete framboisine
bsoir lgg
quands LGG passe les foromeurs trepassent
salut
la fete ?? ?
alcool ??
bière ?
yoh92 Posté le 26 décembre 2005 à 00:30:11
hihihi
ça fesait longtemps que j´etais pas venu ( )Tiens j´arrive et gojira sort mes trois mots fetiche (il manque le 4eme mais uncut aime pas^^)
^^ tu es toute mimi c´est bien ce que je disais ^^
LGG >>> ça commence pas par un S
Ahhhhhhh tu l´a dis
pas de grossieretés ici
un "s"?...sd...?
Qui est mimi? mathy?
ha ouais il en manque deux, suis je bete!!
Merci yoh pour le deuxieme XD
LGG >>>non motoko
motoko>>> j´ai juste mis une lettre pour voir