Bravo oui
Tiens me revoilà moi
merci merci je suis tres contente^^
ben oui te revoila toi
ca va homer? ca fait un bail^^
salut yohko
bravo continues comme ça motoko t´es sur la bonne voix
faites peter le champagne
L´abus d´alcool est dangereux pour la santé.
a consomer avec modération
ouaih ouaih ca va^^et vous
méga patate ^^
patate
cool yohko
tu te sent mieux depuis que tu as arrete la cigarette du moins je le penses
j´ai surtout une plus jolie peau et plus de souffle
et tu sens meilleur de la bouche, on est plus obliger de te faire prendre un chewing gum
yohko
c´est pas tres elegant de dire ca homer
lol surtout pour une jolie flle ça ne se fait pas homer
ou ca une jolie fille?
bon a part ca qui a donné pour le téléthon?
motoko dans le coin la bas, la jolie fille
euh...
ben toi la jolie fille
j´ai deja vu une tof de toi
attrappe la homer
non, je suis fidele...a qui ? bah je sais pas