oui
merci yoh
de rien ma grande ^^
appel moi yoh ou tit yoh ^^
ok yohoutiyoh
hey !! ! le tournoi de demineur sa commence qd ?
va demander a ltdan
c ki sa ?
bon je sais je sais on est pas samedi
mais aller voir ma carte de visite
vous etees vraiment mechants
vive les bigorneaux
raté pim
j´ai un an
me revoila j´ai bien mange mouarf
Gné?J´ai loupé un truc?lol
uncut >>> qu´est ce que tu comprends pas ?? ?
framboisine
uncut c´ets mon anniv
Flute !
Bon anniversaire de pseudo alors copine Et copine comme Yoh et mon neveu et que tu es sa soeur, tu es donc ma nièce
ben je savais pas que yoh etait mon frere a vrai dire il m´a mis devant le fait accompli
bon Anniversaire dans ce cas !! !! Champomi pour tout le monde