motoko papouille
bonne nuit motoko
Un dimanche matin sans sortie????bonjour motoko comme dirait yoh92 s´il etait parmi nous, ou plutot parmi moi O_o
un samedi soir sans ce topic c´est comme....c´est comme un martini sans glace...un wisky sans coca ou un pastis sans eau...
pourtant on ne le vois pas tout les samedis
salut motoko. Je le uppe quand tu n´es pas la comme aujourd´hui ^^
je vois ca j´assure la survie du pic ce soirje sors pas
belle facon d´assurer une survie moto
et encore un samedi de foiré pour mon topic
mdr tu te donne du mal high ca me rechauffe le coeur
mon pic a fait un bide complet
mais non
ben si
framboisiiine c´ets tellement joli
un samedi sans sortie c
c´est comme un zizi sans zezettec´est comme du caca sans PQc´est comme tabata cach avec une culotte
hé oui je vous propose un autre grand moment de poésie
et moi je te propose de sortir
personne pour commenter mon merveilleux poeme
c´est d´la m*rde