Mon attention fut prise pas MSN. Ceci expliqua donc mon absence prolongée et un temps de réaction plus qu´extraordinaire de longévité.
tu as avalé un petit robert?
Point du tout.
ta vivacité d´esprit orthographique est plaisante cher ami
C´est là l´adage des bien-pensants.
vivacité d´esprti ortographique... donner moi une definition sinon je vais devenir fou
ah nous avons un jean claude convenant parmis nous
motoko c bein toi qui m´avait dit que ton frere s´apeller jason hein? mdrrr
re motoko et otus les autres
voila j´ai change de pseudo
désolé
y a plus personne ?? ?
cocu me revoilu...
si si moi je suis laje bidouillait un truc^^
que bidouillait tu ?? ?
c´ets un secret
nan en fait je bidouillais des photos^^
oki j´ai pris peur a un moment
et t´as reussi a arreter la ciarette ?? ??
oui^^4 semaines et un jours^^a non on est dimanche donc nous somme le 4ca fait un mois
bravo