c´est surtout que ca existe pas motoko
Ava bien KuKU ?! !
Et les autres ?! ! ^^
moi j´aime bien les zombinettes
ca va kaka...euh saraya
urgh urgh
si obi etais la il ferai "pan"
ah sacre obi
tres symap d´ailleur
!!
KuKu !!
Bon,contente de t´avoir revu,mais ji r´go ^^
+++ Bonne fin d´soirée
framboisine il faut respecter la langue francaise et c´est moi qui dis ca
motoko il ferai la blague qui tue
bonsoir
saraya bah bonne fin de soirée aussi par contre chez moi c´est plutot le debut de la matinée
bonjour
kali
bonsir high
ami du soir, bonsoir
dodo
pas très jolie la miss 2006 :deçu: y avait mieux
ah de toute facon on la verra troi jours avant kel sombre dans l´anonymat
moi je trouve que la miss homer2simpson est tres joli
non la ça va pas
c´est clair qu´elle ne risque pas de marquer
bon les enfants je vous laissepassez une bone nuit^^
bisouille