c´est pas faux
mode karadoc J´AI FAIMMMM !! !!!!!
MODE PERCEVAL
Sireeee on en a grosss !
je connais pas ce mot la
Bah...On est pas samdei soir
qui uppe mon joli topic sans ma permission?
oh je viens de voir les references a kaamelott
tout a fait grande soeur
je suis ta soeur moi ?
a partir d´aujourd´hui
Ohhhhg les belles revelations familiale, c´est presque Dallas koi !!
oui presque sauf que cette charmante jeune femme est dorenavant ma soeur ^^
Moi aussi j´me suis ramené une soeur de thailande, elle est gentille !! !
oui motoko a aussi cette qualite
Elle viens de thailande ?? ?
LOOOOLdsl petit emportement !! !
ne recommences pas