CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
20 décembre 2009 à 13:05:19

Perso, j'ai été grandement déçue...

scénario américain pas mal, mais ça casse pas trois pattes à un canard, mais pas décevant pour autant...

aspect 3D, bien fait sauf quand on regarde ailleurs que le plan principal de l'action, c'est flou... quand tu balayes l'écran avec ton regard seul le personnage qui parle est net... ça m'a un peu choquée quand même...

Bref, je regrette pas de l'avoir vu, mais j'trouve qu'il y a un gros buzz pour pas grand chose au final...

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:10:04

moi j'ai bien kiffé ! enfin un film qui fait un buzz énorme des années avant sa sortie, et qui ne déçoit pas à l'arrivée ! :hap:

c'est vraiment une claque visuelle niveau décor, immersion, effets spéciaux !! :content: (bon par contre la 3D c'est vraiment trop à chier, mais c'est pas spécifique à ce film :( )

scénar un peu réchauffé (invasion, guerre des civilisations, toussa...) mais façon cameron, ça roxx du poney !

bref, déçu de pas l'avoir vu en 2D, mais sinon je le conseille fortement :oui:

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:13:31

Déception énorme. :(

Des acteurs sans charisme, un scénario vraiment bateau incluant les clichés du film américain, une réalisation que j'ai trouvé vraiment désagréable.

Ok graphiquement c'est très beau.. Mais c'est tout :)

Futureless
Futureless
Niveau 6
20 décembre 2009 à 20:21:45
  1. MaybeImALion Voir le profil de MaybeImALion
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 20:13:31 Avertir un administrateur
  3. Déception énorme. :(

Des acteurs sans charisme, un scénario vraiment bateau incluant les clichés du film américain, une réalisation que j'ai trouvé vraiment désagréable.

Ok graphiquement c'est très beau.. Mais c'est tout :)

Sam Worthington, sans charisme? Sigourney Weaver, sans charisme? Et le colonel, aussi? :sarcastic:

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:24:35

Salut Kuki :)
Ouai je viens trèèèèès rarement maintenant, faut avoir une chance de cocu pour me croiser :cool:

Future :d) C'est mon avis :) me suis pas senti emballé par les acteurs ni leur jeu, la seule qui m'a un peu accroché, c'est ( merde comment elle s'appelle :noel: ) la pilote de l'hélico là, un peu mate de peau ( qui incarnait Analucia dans Lost :( )

csteam
csteam
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:24:59

C,est une tempete dans une bouteille d'eau ce film ... c'est juste un film avec de beau effet .. histoire en carton qu,apres 30minutes tu peux savoir tout le reste du film si ta regarder 3-4 films américain , c'est des effets spéciaux avec un semblant d'histoire.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:27:10

Moi, on m'a proposé de le voir. Je savais pas trop c'est quoi, j'avais vaguement vu des mecs bleus sur France 2.

Ces décors ! :bave:

Ca vous a fait pareil avec la scène du début avec les bubulles, où toute la salle fait "OOOOOH !"

Ca fait bizarre au début cet effet de profondeur. Très bien rendu la vue des cokpits. :bave:

La rage en ressortant "Ah, merde ! J'avais oublié qu'on gèle !"

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:30:45

Msn ou up de la tanière pour papoter tranquille ? :(

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:33:16

Maybe--> chuis pas cocu, mais je te croise. :( :noel:

carapuce_
carapuce_
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:33:49

Kuki as tu vu avatar ?

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:34:23

Première étape pour être cocu : obtenir le skill "copine canon" :noel:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:35:08

C'est pour ça que je le suis pas. :(

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:37:24

Pas de ma faute si la simple vue de mon pseudo déchaine les passions :noel:

Donc voilà, avatar sinon, déçu, mais j'applaudis encore une fois la performance graphique :ok:

Navome
Navome
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:37:53

Film beau et sympa mais le réalisateur est clairement à foutre à la poubelle.

Vantage666
Vantage666
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:59:20

Non mais vous êtes sincèrement HS sur ce film...je le répète c'est un film qui doit faire réver !! comment instaurer un scénario torturé, de génie dans un film grand public...c'est pas possible alors arrêter de critiquer ce scénario.

Vous sous estimer tellement ce film, ça me dégoute...10 ans d'écriture il a fallu, non pas pour créer un scénario avec du suspense, des morts, une extermination mais pour créer tout un monde, du rêve visuel.

C'est comme si vous critiquiez je ne sais pas moi...américan history x, seven ou usual suspect parce les effet spéciaux sont bateaux...c'est complétement crétin...bah voilà c'est ce que vous faites avec ce film... :-((

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:10:25

+1 Vantage

carapuce_
carapuce_
Niveau 9
20 décembre 2009 à 21:33:40

j'attend la réponse de kuki :(

BlaackPaandaa
BlaackPaandaa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:36:30

c'est un film qui doit faire réver !!
==>je suis pas du tout d'accord avec toi

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:22:22

«Avatar» : déjà plus de 220 millions de dollars de recettes !

Ça marche très fort pour«Avatar», le nouveau film de James Cameron, le réalisateur de «Titanic». Selon son distributeur, la 20th Century Fox, cette superproduction a déjà rapporté plus de 220 millions de dollars de recettes dans le monde entier pour son premier week-end d'exploitation, dont 73 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis.

Des résultats très encourageants pour le réalisateur James Cameron, car son film a nécessité un budget estimé au total à 387 millions de dollars. Soit 287 millions de dollars uniquement pour la production et 150 millions pour la promotion et le marketing.

1,6 million d'entrées en France

La France n'est pas en reste. En effet, «Avatar», sorti mercredi dernier, a dépassé ce dimanche après-midi les 500 000 spectateurs sur Paris-périphérie (et ce, malgré le froid et les difficultés de transport). Ce soir, il devrait avoir réuni 1,6 million d'entrées en France. Il est projeté dans 726 salles, dont 60 % en 3D, ce qui permet, grâce à des lunettes polarisantes, de profiter pleinement du film.

De très bons chiffres qui pourraient permettre à cette épopée fantastique, dont la durée - 2 h 43 mn - la limite à trois séances quotidiennes, de dépasser les 2 millions d'entrées pour sa première semaine.

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/avatar-deja-plus-de-220-millions-de-dollars-de-recettes-20-12-2009-751517.php

C'est bien parti pour avoir une suite. :)

[NjOy]
[NjOy]
Niveau 9
21 décembre 2009 à 09:25:59

je suis aller le voir samedi soir en 3D , c'est juste MAGNIFIQUE , j'ai jamais vu des effet spéciaux aussi réussi , on ne distingue quasiment pas la différence entre le faux ( 3D) et le réelle ! c'est impréssionnant , j'ai vraiment aimer ce film !

vraiment à ne pas manquer :ok: et surtout en 3D , on ce prend une bonne grosse claque :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment