CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:07:01

il est beau mais il est nul

LOL , toi tu dis sa comme sa ? il est nul ? Un film de James Cameron ? :rire2:

Franchement retourne sur le p'tit nicolas et les ch'ti et fous la paix a ce chef d'oeuvre.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:07:39

Époustouflant ce flim, rien à dire :ok:

Et le scénario, sympa aussi :oui:

Vantage666
Vantage666
Niveau 9
30 décembre 2009 à 14:13:50

c'est un débat sans fin ce film....mais comment peut on être aussi catégorique (soit totalement con et entété) pour affirmer que ce film est une merde...Surveillez vos propos...

Si vous dites que c'est une merde vous le placer au meme rang que les torque, taxi, transporteur 3 etc...faut pas exagerer

Quant au Scénar : Vous faites référence a Pocahontas -

Je ferais plutot référence à l'histoire des conquêtes, au chamanisme, a la critique du capitalisme (et quand vous dites que c'est un fil pro us comme d'hab, j'appellerai pas un film pro ricain quand celui ci critique la société américaine et son modèle économique du début jusqu'a la fin..Mais bon)

je compare Pandora aux modifications de conscience que procure les champignons hallucinogène...soit une monde incroyable mais dangereux...

Non sincérement il ya une vrai recherche scénaristique, lisez un peu avant de vous lancé dans une critique totalement infondée :nonnon:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:17:36

Franchement si vous aimez pas ce film sous pretexte que le scenario est simple. Bah put1, pour etre cons, vous etes SACREMENT cons...

Au bout d'un moment que vous faut il vraiment pour que vous soyez content ?

Ce film est une pure merveille, encore meilleur que Titanic.

Moi sa faisait des années que j'attendait un pareil chef d'oeuvre. Je suis enfin sorti heureux d'une salle de cinema au bout de 12 ans...

Sinead-O-Connor
Sinead-O-Connor
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:19:43

Go films du futuroscope ou de la Géode, Avatar niveau graphique c'est du flan à côté :rire2:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:24:55

Go films du futuroscope ou de la Géode, Avatar niveau graphique c'est du flan à côté :rire2:

LOL toi t'est un vrai champion . Saches que "graphisme" est un terme qui ne s'applique qu'aux jeux videos... Et les film du futuroscope ne sont que des documentaires. Aucune utilisation de 3D la dedans :honte:

Sinead-O-Connor
Sinead-O-Connor
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:29:29

Aucune utilisation de la 3d? :rire:
Non, graphique peut aussi s'employer pour un film, ça revient au même qu'aspect visuel ou effet 3d :hap:
+ graphique convient d'autant mieux qu'avatar tient plus de la cinématique de 2 heures que du film :hap:

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:34:27

J'ai bavé sur ce film ! La plus grosse claque cinématographique que j'ai prise depuis longtemps ! Et si vous savez pas encore si vous voulez le voir en 3D ou pas, je ne vous dirais qu'une chose : sans 3D, le coté visuel est diminué au moins de moitié. Avec la 3D c'est juste super envoutant, et immersif. On a l'impression d'être au cœur des bastons/évènements ^^

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:39:31
  1. Aucune utilisation de la 3d? :rire:

Non, graphique peut aussi s'employer pour un film, ça revient au même qu'aspect visuel ou effet 3d :hap:
+ graphique convient d'autant mieux qu'avatar tient plus de la cinématique de 2 heures que du film :hap:

Quand je dis 3D je parle pas du relief mais des images de synthèses... :honte:

Et non graphisme ne s'applique pas a une video qui contient des images pré-calculées. Le film n'est pas fait à partir d'un moteur 3D comme un jeux vidéo. Chaque image peut être différente des autres.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 décembre 2009 à 14:41:31

Je vais le voir ce soir mais il n'y a plus de projections en 3D...tant pis...

Sinead-O-Connor
Sinead-O-Connor
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:44:14

Quand bien même, tu fais que jouer sur les mots :sarcastic:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:47:33

Ce qui va faire chier c'est de devoir acheter un ecran full HD a au moins 120 Hz pour pouvoir profiter de la 3D avec les lunettes LCD. Sa va couter TRES cher. Mais bon, qu'est ce que je ferai pour pouvoir revivre ça dans mon salon. :p)

Sam-Suffit
Sam-Suffit
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:06:45

Je viens de le voir en 3D et c'était... époustouflant ! Quelle claque ! pfiou à certains moments c'était comme au futuroscope !

On s'attache vraiment à Pandora et on est de tout coeur avec les naavis ! J'étais complètement boulversé quand leur arbre est mort :snif: mais quelle jouissance quand les animaux de la forêt sont entrés en scène pour une belle fin !

Enfin voilà c'était mon avis, ça fait longtemps que je m'étais pas autant éclaté au cinéma !

A voir de toute urgence si c'est pas encore fait !

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:14:32

"boulversé" :rire:

ça va t'as pas pleurer ?
ce film est immersif mais quand même

survivorman
survivorman
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:22:16

J'espère juste qu'il y aura de plus en plus de films de science fiction :ok:

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:26:15

ce film est the best film de l'année.
c'est une tuerie.
ce film blaste sa race !

je veut voir la suite :bave:

- - - spoil !!!!!

le scénar est génial,simple mais génial,en fait c'est le fait de ressentir la cruauté a détruire la nature de cette planète qui réussie parfaitement sont rôle :ok:

sérieux,si les militaire aurais réussie a détruire l'arbre a la fin du film je me serrais suicider sur place !

déjà que j'ai eu du mal a tenir sur le gros arbre juste avant :snif2:

Flipy
Flipy
Niveau 29
30 décembre 2009 à 20:30:55

Je l'ai trouvé divertissant, mais vraiment sans surprise du côté scénario. On devine tout un peu à l'avance, j'ai vraiment ressenti aucun suspens dans ce film.
Le comparer à taxi, surement pas, mais pour moi c'est à mettre au même niveau que 2012, impressionant mais pas passionant.

(Je l'ai pas vu en 3D, mais bon la 3d stéréoscopique je l'ai chez moi avec la 3d vision)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 20:33:28

J'ai adoré ce film ! Quand je suis ressortit de la salle je me suis dit : " Déjà finit ?!? " , j'étais vraiment déçu de quitter la salle !
Pour ma part je l'ai vu 2 fois en 3D depuis Samedi dernier et je retourne le voir ce Week-End en 2D :)
Les décors, personnages ... sont magnifiques :) Je veux pas passer pour une mauviette mais j'ai versé une larme la première fois que je l'ai vu pendant la bataille finale :hap:
Beaucoup d'émotions ...
Aucun film de m'avait fait ça, en passant par Matrix, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux ... juste MAGNIFIQUE !
J'attend vraiment avec impatience la sortie DVD, je n'hésiterai pas à dépenser pour avoir une version Collector ou quelquechose de ce genre, mais jamais de la vie je ne le téléchargerai :)
Tout simplement génial ! Allez le voir d'urgence :noel:

survivorman
survivorman
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:33:53

(Je l'ai pas vu en 3D, mais bon la 3d stéréoscopique je l'ai chez moi avec la 3d vision)

C'est génial, mais c'est pas en aillant la 3d vision chez toi que tu aura les sensations d'avatar en 3D :(
Moi aussi j'ai la 3d vision et je suis allé le voir hier en 3d :(

Flipy
Flipy
Niveau 29
30 décembre 2009 à 20:38:27

Franchement je suis convaincu je préfère les sensations de Left 4 Dead en 3d que d'avatar :(

Après c'est sur que sur grand écran ca donne autre chose que sur un petit, mais le trailer d'avatar en 3d m'a pas convaincu.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment