CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:54:57

J'ai adoré perso ça m'en a presque dégoûté de notre civilisation ^^.
Je l'ai vu en 3D et c'est vrai que par moments c'était ps top top la qualité de l'image ms bonne expérience qd m :)

butanel
butanel
Niveau 2
24 décembre 2009 à 02:09:01
  1. Enjoy34 Voir le profil de Enjoy34
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 01:54:57 Avertir un administrateur
  3. J'ai adoré perso ça m'en a presque dégoûté de notre civilisation ^^. "

:d) Avec des moutons qui pensent comme ca à la sortie du film, on se dit que James Cameron a tappé en plein dans le mille :hum:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:18:09

Jamais vu un film aussi niais ~~

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 02:21:09

alors tu n'as pas du voir grand chose. y a bien pire..

Caraja
Caraja
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:21:40

Je vais le voir durant la semaine prochaine :-)

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:27:11

tout à fait d'abord avec freezed le scenar est pitoyable et je suis navré de voir la liesse qui auréole ce film ~~ ...

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 03:58:05
  1. _BlackNiGhT_ Voir le profil de _BlackNiGhT_
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 02:18:09 Avertir un administrateur
  3. Jamais vu un film aussi niais ~~

Je suis d'accord également avec toi, niais est le bon mot, c'en est presque pitoyable tellement c'est niais.

Je préviens ceux qui vont le voir, c'est bourré de caricatures et les clichés, autant des deux côtés.

Et c'est quoi cette mode d'avoir honte d'être ce qu'on est ? c'est bien un truc de blanc ça pfffff (je suis blanc hein :sarcastic: )

On dirait que Cameron a honte d'être un humain, on dirait que les navi sont les créatures parfaite qu'il aurais aimer être (d'ailleurs le héros en incarne un... tout est dit)

Ca me pète les couilles cette mode "oué olol on est des méchants des nuls honte à nous on est des grosses merdes les autres sont 10000 fois mieux que nous :hap: "

S'il aime tant que ça la nature qu'il donne tout son fric dans des assos de protection de la nature au lieu de nous pondre un scénar merdique qui a pris autant de temps.

Mais bon je le répète c'est beau et bien fait, mais tellement NIAIS.

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 04:00:56

peut etre parce que la société actuelle aurait pu être bien plus parfaite, plus en harmonie avec le monde qui l'entoure. c'est le message de base du film, le message niais que je pensais te voir critiquer. tu l'as vu le film??

clemmmmms
clemmmmms
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:07:47

C'est niais ? Admettons. Mais tellement vrai.

Je ne supporte pas les personnes incapables d'aimer quelque chose juste pour ne pas "faire comme les autres".

Suffit de poser tous les a priori et tous les préjugés qu'on a avant d'entrer dans la salle, et se laisser aller.

C'est niais, mais tellement prenant, amusant et beau.

Pour moi le scénar est pas en carton, le monde de Pandora est vraiment bien pensé, l'idée des avatars est bien pensée il n'y a pas d'incohérence ou d'autre problème de seconde zone.

Je sais pas moi, mais si on se laisse prendre au film, on passe 2h40 superbes. C'est comme ça que je vois les choses. Sans pour autant laisser son esprit critique de côté, mais pour après le film. Ce n'est pas aprce qu'on a aimé, qu'on a pris une claque et qu'on se dit que notre nature est mauvaise en sortant du film (y'a pas besoin de film pour se rendre compte de choses comme ça, si ?) qu'on est un mouton.
Les moutons sont ceux qui boycott parce qu'ils sont... il sont quoi d'ailleurs, plus élevé culturellement parlant ? :honte:

J'ai honte pour cela.

A voir et à revoir, juste pour le plaisir.

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 04:10:08

je suis assez d'accord :oui:

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:11:10

accelerate :d) oui j'ai vu le film est le message comme quoi on devrait être plus en accord avec la nature je suis tout à fait d'accord. Mais c'est tourné d'une manière tellement gamine, l'histoire a été vu des centaines de milliers de fois et on ne peux pas faire plus caricatural, les GENTILS vs LES MECHANTS, ça me fais chier ça. Ce qui m'énerve c'est qu'aujourd'hui plus personne n'est fier de ce qu'il est (en dehors des blacks etc...), et c'est à la mode de se dénigrer. Merde portez vos couilles et soyez fier de ce que tous vos ancêtres ont fait de bien. OK on a merdé niveau écologie et rapport avec la nature, mais au lieu de s'auto-dénigrer genre "on est des merdes autant se prendre pour ceux qui sont mieux que nous "les navi" :hap: , Cameron devrait avoir un peu plus d'estime pour ce quoi il fait partit et dire "ok on a merdé mais on va réparer ça et changer notre comportement.

Cette mode perverse du XX°s perverse de se cracher sur soi-même et sur ses ancêtres, son passé, son histoire; et de fantasmer sur les autres, ça me dégoute.

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 04:12:30

j'ai pas du tout ressenti de dénigrement de ce que l'on est dans le film
pour le coté caricatural ok, mais au fond, c'est pas faux

clemmmmms
clemmmmms
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:15:45

freezed :d) Hé, tu débloques pas un peu ?

T'extrapoles et tu fais ta propre analyse sans aucun fondement concret.

Où tu vois qu'il dénigre l'humanité entière ?
Il met en avant le coté destructeur et sans pitié de l'armée, prête à tout pour répondre aux ordres, qui sont dictés par la doctrine d'un capitalisme sans fond.

C'est bien ça non ? La guerre au détriment de tout pour l'argent. C'est ça le message du film non ? Et ça te rapelle rien dans le monde de tous les jours ? :sarcastic:

Ensuite il y a une poignée d'humain prête à défendre ses idéaux, comme quoi il ne pourrit pas l'humanité entière.

Là y'a du méga cliché non ?

AtheSataniste
AtheSataniste
Niveau 6
24 décembre 2009 à 04:22:18

tu peux tout mettre sur le dos de l'armé clemmmmms, mais elle fait parti d'un systeme typiquement humain.

l'humanité est un cancers, point.

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:23:07

clems :d) t'as pas compris, j'ai pas vu le temps passé et je le trouve assez bien fait. JE NE SUIS PAS UN MOUTON QUI AIME "NE PAS FAIRE COMME LES AUTRES", je hais même ces personnes faussement-rebelles.

Mais là ça vient du fond du coeur tu vois ? pour moi l'histoire et les dialogues sont plus moisis qu'un cadavre en décomposition.

"Pour moi le scénar est pas en carton, le monde de Pandora est vraiment bien pensé, l'idée des avatars est bien pensée il n'y a pas d'incohérence ou d'autre problème de seconde zone."

scénar pas en carton ? merde, réfléchis bien à l'histoire, on a vu ça des milliards de fois, et rappelle toi : cowboys vs indiens...

Pandora ? c'est le nouveau monde. Les humains les colons. Les na'vi les amérindiens (quand ils usent des armes humaines sur leurs chevaux là, j'ai halluciné sur le moment tellement c'est GROS COMME UNE MAISON.

il n'y a pas d'incohérence ou d'autre problème de seconde zone." OMG il y en a des milliers. Déjà en l'an 2154 des paraplégiques il y en aura plus, genre l'opération coutera cher, tu parles... en plus genre il est toujours Marines et envoyé en mission, faut pas abusé...
Dans la foret au début normalement il aurait du crever en moins de 2 dans un monde aussi hostile. Le film aurait été fini là :noel:
genre le "méchant chef marines" met trois heures pour planter l'avatar juste devant lui, dans le feu de l'action, ET COMME PAR HASARD quand il va le planter il se prend une flèche na'vi.

Sérieux ça pue le moisi à 300km le nombre de clichés abusés qui s'enchainent dans ce film, paye ton super scénar innovant passionnant...

Nourir
Nourir
Niveau 9
24 décembre 2009 à 04:28:54

Est-ce qu'il est bien s.v.p? Aujourd'hui je suis censé allé le voir :o))

clemmmmms5
clemmmmms5
Niveau 4
24 décembre 2009 à 04:34:07

atheSataniste :d) Je ne mets rien sur le dos de personne moi ^^
J'essaie de voir le message lancé par le scénariste réalisateur.

L'humanité est un cancer, ... Mouais. Pas très optimiste tout ça. Enfin j'espère qu'elle te prouvera le contraire.

freezed :d) Je parlais pas forcément pour toi quand je parlais des "faux-rebelles".

Et oui ça fait indiens VS colons (ou cowboys), je dis pas le contraire, mais c'est pas le but à mon avis, dans un film épique y'a toujours 2 clans. Après bien sur qu'un coté est largement plus favorisé que l'autre, et c'est là que passe le message "écologique" qui répugne tant certains, et qui est vu comme niais.

Et si on colonisait une planète, c'est exactement comme ça que ça se passerait, comme au bon vieux temps des colonies, le nies pas.

Pour ce qui est des opérations de médecine chirurgicale, sois pas si présomptueux, je suis pas aussi sur que toi.
Et si tu veux un minimum de suspense, faut bien des scènes comme celle de la fin ... :sarcastic:

Sois pas aussi dur :noel:

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:36:39

DarkSolidSnake :d) permet moi de te dire que c'est toi qui as un intellect moins développé que le sien.

NOTRE MONDE N'EST PAS POURRI PUTAIN, c'est des enfoirés de première appâtés par l'argent qui l'ont pourrit.

Toi tu es un mouton qui a gobé le message prémaché pour gamins de 12 ans de Cameron "olol on est des méchants con, on est des abrutis et on vis dans un monde de merde tout pourri, les autres sont plus gentils et plus meilleurs on est indigne :hap: "

sérieux réfléchis, ça m'énerve cette mode de dénigrer tout ce qui nous appartient, tout ce qui est à nous, tout ce qu'on a créé.

Les fdp qui nous ont pervertis par l'argent et qui ont détruit notre planète pour la même chose eux sont pourris. Mais ça ne veux pas dire QUE COMME ILS NOUS RESSEMBLENT, qu'ils ont la même gueule que nous, qu'ON est des merdes ingrates.

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 04:39:15

Nourir > oui vas-y. c'est un très bon film, surtout en 3d ca bute :ok:

clemmmmms5
clemmmmms5
Niveau 4
24 décembre 2009 à 04:39:42

Alors vends tout ce que t'as, brûle ton argent et va vivre dans une forêt ou près d'une autoroute abandonnée en portant des cuirs de vaches que t'auras dépecées.

Sérieux là c'est toi qui sent le pourri avec ton message haineux anti-capitaliste alors que t'es devant ton PC, le cul complétement enfoncé dedans en regardant le monde sans agir.

Tu me répugnes.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment