CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nourir
Nourir
Niveau 9
24 décembre 2009 à 04:39:45

Je suis impatient :bave:

clemmmmms5
clemmmmms5
Niveau 4
24 décembre 2009 à 04:41:30

Nourir :d) Tu seras pas déçu, si t'as un minimum d'ouverture d'esprit! :ok:

:oui: :oui:

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 04:42:11

en fait je suis le premier à critiquer le scenar, mais j'avoue j'ai envie d'y retourner. pandora est sublime. j'étais comme un gosse en sortant^^

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
24 décembre 2009 à 04:44:16

J'rentre pas dans votre débat. j'pose juste mon avis.

Avatar, c'est beau et c'est creux :(

Une claque graphique, c'est le mot, y'a pas a chier, l'univers est bien imaginé, et très bien représenté. Là y'a eu un bon en avant par rapport a ce qui était fait avant, et c'est d'ailleurs pour ca que je me souviendrais du film.

Mis à part ça, y'a rien, autant niveau musique que scénar et jeu d'acteur, y'a que dalle.
Mou, manichéen, prévisible :(
"Je suis le héros et j'ai le charisme d'une huitre"
"Moi j'suis le méchant, donc j'suis pas beau et j'ai une cicatrice, et puis, j'suis vraiment méchant hein"

Avec entre autre : j'apprends la langues et les coutumes d'une autre espèce en 3 mois ( alors que t'auras beau faire 10 ans d'anglais, tu s'ra pas bilingue ), Eh pourquoi j'me fais chier avec mon dragon pourri ? j'vais plutôt aller prendre le gros la bas que personne n'a jamais réussit a dompter depuis des siècles !
et mention spécial a son pote humain qui ne sert strictement a rien :noel:

Bref, j'm'arrête là, avis un peu en vrac. Mais j'suis persuadé qu'avec beaucoup de boulot et de bonnes idées, ca aurait pu vite devenir un gros chef-d'oeuvre. ( un vrai casting, et un vrai scénariste :oui: )

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:44:45

"Sois pas aussi dur :noel: "

Mouais, je préfère être trop dur que de dire "oua olol j'ai vu avatar il est trop bi1 les graphism top ouf et l'histoire cay tro la véritay, olol on a pourri la TAyrre, les gens KI courent tout nus dans la savane en chassan avèque dé lance sont tro miEUX ke nou :hap: "

je viens de te résumer la pensée d'un crétin débilité par plusieurs décennies de bourrage de crâne télé-visuel.

Ok certains occidentaux ont graves merdé sur l'approche avec la nature, et en insérant leur méthode de penser et d'agir chez tout le monde, ils ont pourris la planète. D'abord les autres blancs, puis en ce moment toute l'humanité. MAIS MERDE STOP CE RÉFLEXE DE DÉNIGRER CE QU'ON EST, c'est ça qui m'énerve.

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 04:46:40

ok mais pour la langue, le heros n'est pas bilignue, il demande aux autres de le traduire... il a juste des petites bases, pas de souci de ce coté la, pour moi ca a rien d'irréaliste

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:47:04
  1. clemmmmms5 Voir le profil de clemmmmms5
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 04:39:42 Avertir un administrateur
  3. Alors vends tout ce que t'as, brûle ton argent et va vivre dans une forêt ou près d'une autoroute abandonnée en portant des cuirs de vaches que t'auras dépecées.

Sérieux là c'est toi qui sent le pourri avec ton message haineux anti-capitaliste alors que t'es devant ton PC, le cul complétement enfoncé dedans en regardant le monde sans agir.

Tu me répugnes.

t'as rien compris laisses-tomber, je vais me coucher.

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
24 décembre 2009 à 04:48:08

Pas faux, y'a quelque traduction, enfin n'empêche que ca me parait un peu rapide tout de même. On parle pas d'un autre pays, mais d'une autre planète quand même ! Ok c'est le héros, mais bon, y'a des limites :noel:

accelerate
accelerate
Niveau 50
24 décembre 2009 à 04:48:29

freezed> ce truc de dénigration je le vois pas, et apparemment t'es le seul a triper la dessus. y a rien de tout ca dans le film. y a une dualité qui renvoie a un message ecolo, ethique. c'est tout, le reste c'est dans ta tete.

clemmmmms5
clemmmmms5
Niveau 4
24 décembre 2009 à 04:49:57

Oui, files te coucher, tes idées noires et insignifiantes ne seront plus. :bye:

Leodicaprio :d) +1 pour le jeu d'acteur. +1 pour le coté machiavélique du méchant.

Mais c'est un film épique comme calqué sur un dessin animé, où les traits sont grossis.

On aime ou on n'aime pas, remarque. :(

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:52:45

accelerate :d) je te promet que non. OK là je suis crevé et j'en ais un peu fait tout un plat, mais si tu regarde bien, ce dénigrement y est TRES présent dans Avatar, Cameron suce la b*ite aux "autres" et fais un méchant cliché des humains (les militaires ultra cons et méchants sans cerveaux + les mecs ultra appatés par l'argent) tout en faisant un méchant clichés des êtres vivant un peu comme des animaux genre c'est des demi dieux on devrait être comme eux ils ont raison sur TOUT.

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:55:32

c'est ça qui me saoule grave en ce moment. Le truc c'est que c'est pas dans Avatar mais dans tout, et là j'en ai l'occasion d'en parler stoo'. Aussi non je persiste, le scénar pue la merde mais la mise en scène et les graphismes sont biens faits.

Je ressort ma phrase : On peut écrire "vous êtes des cons" en feu d'artifice, tant qu'il est beau est bien orchestré, les gens sont contents et applaudissent...

clemmmmms5
clemmmmms5
Niveau 4
24 décembre 2009 à 04:59:42

Oui on a compris et on sait que c'est des conneries.

Putin mais tu t'es pris pour qui ?
T'es qui pour te croire supérieur aux autres ?
Tu crois que les gens se rendent compte de rien quand ils vont au ciné ?

Mon pauvre garçon redescend et mêle toi à la populace au lieu de rester sur ton nuage qui te pourrit le jugement et la vue.

freezed
freezed
Niveau 7
24 décembre 2009 à 05:04:20

Je suis pas nolife merci quand même.

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
24 décembre 2009 à 07:55:00

quand jsuis aller le voir jm'attendais à des truc en 3D

du genre voir des truc sortir de l'écran

chez pas si vous avez vù la pub Haribo en 3D au debut du film

genre les bonbons sortent de l'écran lol

sinon trés bien fait sans plus

mais 2h50 sa commencer à être un peu long ^^

on ai sortie dla ver 00h00

green_stuff
green_stuff
Niveau 7
24 décembre 2009 à 10:20:13

ce film est bien graphiquement
mais le scénario > a chier.

Nc13
Nc13
Niveau 8
24 décembre 2009 à 10:28:40

moi je l'ai vu, pas mal, comme note vous lui mettez combien? moi 16/20.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:30:19

14/20. J'ai bien aimé l'histoire, mais les nulettes qu'on m'a filé pour le 3d étaient mortes :peur: !

Nc13
Nc13
Niveau 8
24 décembre 2009 à 10:32:01

ah ok!!

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:35:41

thonyffx : aie c'est nul :(

avatar = les elfes de l'espace ?! = alien vs warcraft ?! :fou:

sinon j'ai bien aimé l'histoire, meme si c'est previsible et qu'on connais tt l'histoire depuis le trailer, mais le deroulement est tres bien fait :)

confession : j'ai pleuré quand ils ont détruit le grand arbre et quand le hero a fais son discours surtout quand il a dit "... que cette terre est a nous ..." honte a moi :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment