CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futureless
Futureless
Niveau 6
21 décembre 2009 à 09:32:06
  1. Navome Voir le profil de Navome
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 20:37:53 Avertir un administrateur
  3. Film beau et sympa mais le réalisateur est clairement à foutre à la poubelle.

:rire: Beau troll. :ok:

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:02:33

vantage666
Posté le 20 décembre 2009 à 20:59:20 Non mais vous êtes sincèrement HS sur ce film...je le répète c'est un film qui doit faire réver !! comment instaurer un scénario torturé, de génie dans un film grand public...c'est pas possible alors arrêter de critiquer ce scénario.

Vous sous estimer tellement ce film, ça me dégoute...10 ans d'écriture il a fallu, non pas pour créer un scénario avec du suspense, des morts, une extermination mais pour créer tout un monde, du rêve visuel.

C'est comme si vous critiquiez je ne sais pas moi...américan history x, seven ou usual suspect parce les effet spéciaux sont bateaux...c'est complétement crétin...bah voilà c'est ce que vous faites avec ce film...

Je comprends ton point de vue, quand je matte American History X c'est pas pour les effets spéciaux on est d'accord. Mais quand je vais voir Avatar, ce n'est PAS que pour les effets spéciaux. Sinon j'aurais juste acheté le DVD et matté comment les effets spéciaux été fait sur le Making-off. J'ai payé pour aller voir un film, pas un documentaire :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:09:32

Pareil (chaw le mec qui débarque :noel: ) , 9 euros pour voir un film dont le scénario = celui de Pocahontas avec un peu plus d'effets spéciaux... :noel:

En plus jsais pas si c'est pasque je suis (très) myope, mais la 3D j'ai juste eu l'impression que c'était pareil que d'habitude :(

]jiben[
]jiben[
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:26:18
    1. En plus jsais pas si c'est pasque je suis (très) myope, mais la 3D j'ai juste eu l'impression que c'était pareil que d'habitude :(*

normal avec un pseudo comme ça, tu dvais être défoncer ^^

moi ça va j'ai bien aimé le film, bon scénar trop pourrave mais c'est au niveau visuel que j'ai bien aimé

Futureless
Futureless
Niveau 6
21 décembre 2009 à 10:28:26
  1. Shenwin Voir le profil de Shenwin
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 10:02:33 Avertir un administrateur
  3. vantage666

Posté le 20 décembre 2009 à 20:59:20 Non mais vous êtes sincèrement HS sur ce film...je le répète c'est un film qui doit faire réver !! comment instaurer un scénario torturé, de génie dans un film grand public...c'est pas possible alors arrêter de critiquer ce scénario.

Vous sous estimer tellement ce film, ça me dégoute...10 ans d'écriture il a fallu, non pas pour créer un scénario avec du suspense, des morts, une extermination mais pour créer tout un monde, du rêve visuel.

C'est comme si vous critiquiez je ne sais pas moi...américan history x, seven ou usual suspect parce les effet spéciaux sont bateaux...c'est complétement crétin...bah voilà c'est ce que vous faites avec ce film...

Je comprends ton point de vue, quand je matte American History X c'est pas pour les effets spéciaux on est d'accord. Mais quand je vais voir Avatar, ce n'est PAS que pour les effets spéciaux. Sinon j'aurais juste acheté le DVD et matté comment les effets spéciaux été fait sur le Making-off. J'ai payé pour aller voir un film, pas un documentaire :ok:

Et tu as vu un film, pas un documentaire.

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:43:24

Avec un scénario à chiez.

Futureless
Futureless
Niveau 6
21 décembre 2009 à 10:54:11

À chier, non, avec des allures de déjà vu, oui.

dark-raiden97
dark-raiden97
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:57:47

Non ce film est génial ! C'est un film tres visuel mais aussi tres actuel dans le sens ou il parle d'ecologie. Mais c'est avant tous un film pour réver, alors je plain tous ceux qui dise que le senario est a chier car pour moi il ne savent plus réver.

Slender
Slender
Niveau 17
21 décembre 2009 à 15:59:13

Pocahontas quoi.

Visuellement néanmoins, c'est très joli, notamment la flore de Pandora.

Vantage666
Vantage666
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:05:03
  1. dark-raiden97 Voir le profil de dark-raiden97

on se rejoint c'est bien...

Mais beaucoup s'entêtent encore dans leur pseudo analyse contemporaine de la critique impartiale du scénario...

A ce que je sache : Prenons l'exemple de la saga du seigneur des anneaux...
Il ya des gentils, des méchants, un héros qui doit sauver le monde d'un grand mechant...des persos secondaires qui meurent, une histoire d'amour...

Donc suivant vos analyse : Le seigneur des anneaux = film de merde car scénario trop bateau.

Et là vous allez me dire ohhhhh mais tu as vu l'univers du seigneur des anneaux !!! Oui et bien un monde pas si virtuel que ça (car ça c passé en Nouvelle zélande) des nouvelles races et là oh mon dieu ils ont triché sur des anciens livres et jeux, ont connaissez déjà les gobelins elfes, orques etc !! Donc voilà c'était mon dernier argument pour calmer les ardeurs de certains...parce que de là à dire qu'AVATAR est nul à Chier faut pas se foutre de la gueule du monde...que vous n'ayez pas accroché d'accord, mais de là à sortir de telles conneries...

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:50:14

Je crois que je suis bien reparti pour aller le voir ce soir. :( :hap:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:41:19

Je suis un troll si je me moque du fait que le mec est paralysé des jambes mais qu'ils arrivent à transférer les "esprits" dans d'autres corps, visiter des planètes et les coloniser etc ? :hap:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:42:46

T'as pas tout suivit, je crois.

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:43:11

Je ne l'ai même pas vu à vrai dire.

Fr_Fox
Fr_Fox
Niveau 3
21 décembre 2009 à 22:23:39

Ce film est tout simplement parfait!

Les seules critique qu'on entend sont contre le scénario. Mais là je pense que "vantage66" a bien résumé la situation ^^
Je verrai bien un scénario à la "36 quai des orfèvres" sur ce genre de film, c'est sur que ce serait tellement mieux! :rire2:
Alalaaa, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Kuraratchan
Kuraratchan
Niveau 7
21 décembre 2009 à 22:26:09
  • [CruZer] Voir le profil de [CruZer]

* Posté le 21 décembre 2009 à 19:41:19 Avertir un administrateur
* Je suis un troll si je me moque du fait que le mec est paralysé des jambes mais qu'ils arrivent à transférer les "esprits" dans d'autres corps, visiter des planètes et les coloniser etc ? :hap:
* Lien permanent

* magic_mushrooms Voir le profil de magic_mushrooms
* Posté le 21 décembre 2009 à 19:42:46 Avertir un administrateur
* T'as pas tout suivit, je crois.
* Lien permanent

* [CruZer] Voir le profil de [CruZer]
* Posté le 21 décembre 2009 à 19:43:11 Avertir un administrateur
* Je ne l'ai même pas vu à vrai dire.

Alors tu ferais mieux de te taire, l'ignorant. :-)))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:28:34

La séance était complète. :snif: :snif2:

_watcha_
_watcha_
Niveau 6
21 décembre 2009 à 22:29:20

Scénaristiquement parlant, avatar est pas super et ultra prévisible (je l'ai vu aujourd'hui). Par contre c'est hyper impressionant, sympa a suivre, bref un bon divertissement :ok:

Et putain en 3D ça claque ! J'en ai pris plein les mirettes (ah ok l'expression a 2 balles :noel: )

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:29:53

pas mal ce film même le scénario j'ai bien aimé,en plus ça fait plaisir de voir un film pour 2h45,c'est rare contrairement aux classiques 1h30...

mais le truc c'est que la place coute trop cher,10€10 avec les lunettes!

_TitusPullo_
_TitusPullo_
Niveau 9
21 décembre 2009 à 22:50:56

On serait gentil de ne pas comparer le seigneur des anneaux avec Avatar :hum:

Avatar est loin d'arriver à la cheville du seigneur des anneaux, c'est du foutage de gueule là...

Pour en revenir à Avatar, c'est sympa niveau 3D et effets spéciaux, mais quand même le coup du "JE FERAI LA GUERRE JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE !! MOUA HA HA H" ca fait légérement cliché...

C'est joli comme film, il y a la nature, Pandora, des animaux sauvages, des Américains qui veulent tout détruire, des marines, des armes Américaines, de la destruction massive Americaine, des répliques Américaines patriotiques, et des effets spéciaux Américains... Great !

Faut dire que Cameron s'est pas fait chier: Mechants VS Gentils.

ET NON ! Ce n'est pas la même chose que dans le seigneur des anneaux ! Le seigneur des anneaux est 10 puissance 15 fois plus subtil que ça avec un univers 10 puissance 100 000 fois plus développé.

Et puis tellements de trucs clochent dans son univers... Quoi ? On laisse le contrôle total d'une planète à un simple officier ?

Vous avez remarqué le changement de mode au niveau des vêtements et des habitudes entre les années 20 et les anneés 2000' ? Là y'a près de 2 siècles qui ont passés et aucun changement... Pour un univers travaillé depuis 15 ans, ça fait tâche.

On a l'impression qu'il a voulu se débarasser des personnages secondaires à la va-vite, car c'était marqué dans la page 894 du scénario...

Et puis TROP de cliché: le bon marine qui boit du café pendant que ça pète de partout autour de lui...

Et l'air de pandora qui un coup tue les humains et un coup devient innofensif (le cockpit du vaisseau principal est pété et rien se ne se passe).

Trop d'erreurs, c'est à la limite un film moyen qui se rattrape grâce aux effets spéciaux et à la 3D.

Le seigneur des anneaux est un chef d'oeuvre (imaginez le en 3D).
Avatar est une ébauche qui j'espère se concrétisera par la suite.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment