CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nc13
Nc13
Niveau 8
24 décembre 2009 à 10:45:50

tu veux un mouchoir? mdr!!! :rire:

quasimodo666
quasimodo666
Niveau 8
25 décembre 2009 à 00:16:39

Franchement, bon film à voir entre amis ou en famille, beau, féerique, une belle histoire, une scénario simplet et caricatural mais totalement assumé :oui:

Par contre, c'est pas le genre de films à revoir deux fois, meme si c'est tres beau ( le pauvre petit narbre qui tombe :snif2: ...Quoi je suis le seul a avoir pleuré ? :( )

Les répliques cultes :

• gros matou pas beau qui grogne *

Jake : et euh je fais quoi la?

L'autre : Tu t'enfuies...En courant :hap:

:rire:

J'aimerai bien faire parti de la tribu moi aussi :snif:

gara54
gara54
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:17:21

superbe film j'ai adoré

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:19:23

Le fond du film : nul , vraiment un nul , c'est telephoné ...

La forme : c'est beau ! mais la 3d c'est celle qu'on a eu genre en 90's , pas plus impressionnante . Des lunettes bleu rouge , j'ai pensé voire une eclipse avec , mais finaleement j'au vu un film nul , tres nul .

--Matiti9--
--Matiti9--
Niveau 4
25 décembre 2009 à 00:19:25

J'ai pas trouvé l'effet 3D très flagrant :(

quasimodo666
quasimodo666
Niveau 8
25 décembre 2009 à 00:26:02

Si vous vous attendiez à des effets "gadget 3D " cetait sur que vous alliez etre décu :hum:

Vous l'auriez remarqué en regardant le film sans lunettes, la 3D n 'est pas faite pour faire ressortir des effets kikoo de l'écran mais pour donner une profondeur au champ de vision, le film est d'autant plus beau avec l'effet 3D, on se croirait presque sur Pandora.

quasimodo666
quasimodo666
Niveau 8
25 décembre 2009 à 00:28:13

Certes, le fond du film est peut être téléphoné mais sa mise en scène est d'une telle beauté et ces clichés son tellement assumés qu'on ne peut réellement prendre ca pour un défaut ( c'était un peu fait expres, le film se devait d'etre tout public de toutes facons alors autant l'assumer :oui: )

ManiakT2
ManiakT2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:40:54

Je viens de le voir, et je pige pas l'engouement énorme qu'il peut y avoir pour ce film. Il n'a rien d'extraordinaire en soi, le scénar' on le connait dès le début (kikoo je suis un Marine je tombe amoureux d'une nahvi et je les aide à la fin contre le méchant très méchant plein de cicatrices :( ). Bon je dis pas que c'est mauvais non plus, faut avouer que la 3D rend très vivant Pandora (les plans de Pandora la nuit sont magnifiques), m'enfin le manque de profondeur des persos trop maichéens laisse un goût amer dans la bouche.

Enfin j'ai pris une grosse claque avec le Seigneur des anneaux, mais c'est pas le cas avec Avatar, dommage même si ça reste un bon film tout de même :(

My 2 cents.

joeblack002
joeblack002
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:11:45

j'ai été le voir le 15 en 3D. Il est trop beau. L'histoire est un peu prévisible, le méchant et une caricature, mais c'est un excellent film. Je vais prochainement le voir une 2émé fois en normal pour voir la différence, j'ai hâte.

Abry-Cadabry
Abry-Cadabry
Niveau 2
26 décembre 2009 à 21:20:07

Je suis aller le voir aujourd'hui et j'ai mis du temps avant de m'adapter a la 3D, mais une fois que c'est lancé c'est :ok:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
26 décembre 2009 à 21:23:56

et la scene ou trudy meurt... :snif: :snif:
michelle :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 00:05:01

Comme tout les topics sont locké, je commente ce que j'ai lu dans un de ceux-ci qui traitait de la beauté des avatars féminins :D

Je trouve que c'est pas étonnant car elle sont quand même moulées sur les top model de notre monde. Grande, fine, longues jambes, forme du visage en V ...etc etc... donc au final c'est normal qu'elle plaisent. Peut-être même que si elles n'avaient pas ce charme, le film ne serait pas autant envoutant. Enfin je parle au pluriel mais il s'aggit surtout du personnage principal:
http://static.reelmovienews.com/images/gallery/zoe-saldana-as-neytiri.jpg

Mise à par les oreilles et la couleur de peau, elles a tout de la parfaite humaine. :bave: bon ok le pif c'est pas ça non plus :hap:

Namingway
Namingway
Niveau 54
27 décembre 2009 à 00:07:37
  1. --Matiti9-- Voir le profil de --Matiti9--
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 00:19:25 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas trouvé l'effet 3D très flagrant :(

:d) Hum, quand ils lancent les fumigènes sous l'arbre j'ai viré ma tête à gauche parce que j'ai cru que j'allais me prendre la grenade.

Daecyn
Daecyn
Niveau 9
27 décembre 2009 à 00:40:50

Je viens de voir le film, sous le charme de Neytiri durant les 2h45 :coeur:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
27 décembre 2009 à 23:27:54

http://img694.imageshack.ck.us/img694/3842/avatar30.jpg

2eme fois que je l'ai vu

trudy chacon :bave:

spoil

j'adore sa derniere scene :oui:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:08:02
nvid-master
nvid-master
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:00:04

ce film est bien graphiquement
mais le scénario > a chier.

Hein ? Et alors ? Quel est le problème si le scénario est simple ? Sa a toujours été le cas chez Cameron. Il ne fait pas de film pour faire réfléchir les spectateurs mais de merveilleux spectacles qui sont la pour divertir tout le monde. Ce film est une PURE MERVEILLE de science fiction et j'aimerai bien que vous m'en sitiez un seul qui lui arrive a la cheville dans le meme genre...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 décembre 2009 à 00:04:15

J'espère pouvoir le voir en 3D, me suis fait owned une fois avec une salle complète à mon arrivée...

Tokoss
Tokoss
Niveau 6
30 décembre 2009 à 03:43:29

Je l'ai vu hier :noel:

Enfin avant hier :p)

Trop dar ce film franchement j'ai trop bien aimé :ok:

faurumeur
faurumeur
Niveau 2
30 décembre 2009 à 03:49:58

scénario totalement bidesque "OLOL ON EST DES MECHANTS OCCIDENTAUX LES SAUVAGES KI COURE TOU NU DAN LA SAVANE EN CHASSAN AVEC DES LANCE I SON LES MEILLEUR OLOL :hap: "

Sérieux c'est les cowboys vs indiens version futuriste, sur fond de léchage de ***** d'indigène, ça me file la gerbe tellement le scénar pue du cul :malade:

Mais les autres composants du film sont cool :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment