C qui, Daemon ?
en meme temps il a 14 ans.
Je n´ai que 14 ans, je suis un peu jeune encore^^
Bye Xypounet.
Ah ^^
Ben j´sais même pas qui c, alors
( et j´m´en fiche un peu j´dois dire^^)
re
re, 7755-1 !
Il parle de moi je pense… ( Daemon, Demon… )
Re 7755.
Oui effectivement, une malheureuse faute de frappe s´est glisser dans mon insouciant commentaire, toutes mes excuses.
Jojo → oui, j´me disais aussi mais j´lui demande pour si jamais ^^
Prophète
Reuh tout le monde !
re chocokes ke vous raconter de bo
re Choco !
Je viens de finir de manger moi, voilà ce que je raconte de beau
Magnifique !
Question du jour, que mettent les barmen dans le picon bierre ?
[TBSF]Prophete Posté le 11 avril 2005 à 20:12:30Question du jour, que mettent les barmen dans le picon bierre ?
Du picon, et de la bière
moi c bientot mon anniv wesh les bo kado ke je v avoir lol
Et ba voila on y arrive, t un mec.
Alex C´est quand ton anniversaire ?