Tiens... Tu abandonnes le bleu ?
re ^^
Baptiste ça fait 2 jours...
Hermy, et Xypounet
Lily → Ca fait deux jour que je ne t´ai pas vu
vous allez bien tous ?
lily je voulais m´excuser je suis vraiment dsl
Deux jours de répit... Quoi?Non, rien...
Xyp Pas grave. C´est plutôt à moi de m´excuser.
→ Sacré Xyp Qu´est ce que tu as encore fait ?
sapien ^^ rien
mici lily ^^
on est que 3 ?
en fait je suis seul
Non, je suis là.
Sapien Moi ça va et toi la forme ?
choco
Salut Xyp
oki lily ^^
je me sentais seul
tu vas bien 7 ?
Xyp Ca va pas trop mal, et toi 8 ?
moi je suis pas 8 ^^
mais ca va bien