CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 12:58:45

choco=sen pas vraiment un lol c un petit truk ki resemble pas mal a msn mais en moin bien lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:00:06

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 12:58:45
choco=sen pas vraiment un lol c un petit truk ki resemble pas mal a msn mais en moin bien lol

:d) Ah bon ? Ca s´apelle comment ?
C´est pas un truc avec une boîte au lettre ? Si oui je crois que je connais ce petit programme...

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:01:27

choco= sa sapelle e-messenger

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:02:48

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:01:27
choco= sa sapelle e-messenger

:d) Hum ça me dit un truc ça :(
Bon sinon tu racontes quoi de beau :p)

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:06:29

choco=g un blog :cool: hihi :ange: et je suis amoureux

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:07:48

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:06:29
choco=g un blog hihi et je suis amoureux

:d) Ah bah comme 90 % de personnes lol ! Passe ton adresse que j´aille voir un chti tour :p)
Amoureux ? De la fille syber machin la..... :question:

Paris13
Paris13
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:08:44

:salut: le :globe:

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:09:33

choco=syberwomen!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: mais elle ne le c pas chut c un secret :rouge:
http://slipknot7503.skyblog.com/ tien mon blog :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:11:10

Salut le Parisien :p) Mouarf, je n´avais jamais vue un Parisien avec le chiffre 13 :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:12:18

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:09:33
choco=syberwomen!!!!!!!!!!! mais elle ne le c pas chut c un secret

:d) Quoi c´est quoi cette histoire :(

http://slipknot7503.skyblog.com/ tien mon blog

:d) Bon je vais jetter un oeil, mais s´il y a trop de trucs de Métal je dégage :nah:

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:13:38

choco=jose pas lui dire en faite
c bien pourtant le metal
lu paris 13 sava

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:13:47

Trop de trucs de Slip......je préfère partir :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:15:37

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:13:38
choco=jose pas lui dire en faite

:d) Bon ce soir si elle est connecté je lui parlerais sérieusement, pis je verrais ce que je peux faire....
Tache d´ètre là ce soir, ou au cas que tu devrais intervenir.....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:16:47

Il ne parle plus notre Parisien nationnal ? :rire:

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:17:09

choco= je peut pas mon pc sera formater yen a pour longtemps parce kon a des paker de mouchard dans le diske dure

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:18:52

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:17:09
choco= je peut pas mon pc sera formater yen a pour longtemps parce kon a des paker de mouchard dans le diske dure

:d) Ah ouais m´en rapellais plus de ça :nah:
Des paquets de mouchoirs ? :ouch: Mais qu´est ce que vous avez foutus...

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:19:02

lui parle pas stp je veut lui dire moi meme

7755-1
7755-1
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:20:08

choco=mouchard=virus 30% du diske et contaminer :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:20:46

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:19:02
lui parle pas stp je veut lui dire moi meme

:d) Non c´est pas ce que je veux faire, faudra que je te vois sur MSN les jours avenir pour t´expliquer un plan ce qui se passe là......

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2005 à 13:21:17

7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:20:08
choco=mouchard=virus 30% du diske et contaminer

:d) Oui je sais bien lol :p) :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment