7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 13:09:33
choco=syberwomen!!!!!!!!!!! mais elle ne le c pas chut c un secret
Quoi c´est quoi cette histoire
http://slipknot7503.skyblog.com/ tien mon blog
Bon je vais jetter un oeil, mais s´il y a trop de trucs de Métal je dégage 