Et alors?
Il est parti?
SKyBuStEr → Je croyais t´avoir dit de pas venir ici ?
Johan ~~> Qu´est ce que tu fais la toi? SaP ~~> Mais je reste moi
Sky ⇒ Je fais ce que je veux non?
Et c´est Bat qui m´a avertie que Dragonmare est là… or j´aimerais… aborder une conversation… «amicale» avec lui.
SKyBuStEr Posté le 12 avril 2005 à 17:45:58Johan ~~> Qu´est ce que tu fais la toi?
→ Tu sais il venait deja avant toi Mais toi tu va sur des forums pour quoi faire ? Être modero ?
Tu sais il venait deja avant toi
⇒ Je suis d´ailleurs l´un des premiers à avoir posté ici.
SaP ~~> Je peux te retourner la meme question Demon ~~> ça va,ça va.. )
SKyBuStEr Posté le 12 avril 2005 à 17:49:54SaP ~~> Je peux te retourner la meme question
→ Moi ? Je men fout royalement, d´ailelur tu viens içi tu fais quoi ? Rien Juste pour le plaisir de poster
SaP ~~> Juste pour le plaisir de discuter avec des 15-18 ou des 18-25 alors tu restes ou je pense ok?
Qu´est ce que tu me fait peur ^^
C´est vrai que Sky se vante toujours sur son topic du -15
Moi je poste beaucoup sur le 15-18 et le 18-25 et tout…
Y a un Sky de trop!
SkyBuster
Je préfere SkylineR34J moi
Skyline ~~> Ouais c´est bon..
Johan ~~> Jalouse SaP ~~> Vantardise
Johan ~~> Jalouse
⇒ Tu veux que je joue à ce jeu aussi?
Je poste beaucoup sur le 15-28, je commence à beaucoup poster sur le 18-25, le forum PES5, le forum suggestion, et d´autres…
Je crois que ça fait l´hunaminitié non ?
tout le monde
Castor
Salut Castor.
Comment vas-tu?