Bon moi je dois aller au travail, je reuh ce soir juste après !
Bonne journée à tous ! Bye !
→ Marion Je T´aime :←
oki bon boulot alors @+++++++++++++
CouCou en passant
lu xyp sava
Te fatigues pas
Sapin que fous tu sur ce forum A 13 ans ici....Désolé mais ton topic est si debile tu me deçois
Et toi qu´est ce que tu fait la?
Je me . .. balade diront nous... ))
ok Balades toi alors
j´ai connu ce qapiens a une epoque ou c´était moi la star... depuis que je suis partie il a progressé le petit...
Je vais pisser partout enfin si je vis
Non mais je suis pas sous mon vrai pseudo
je me ses de ce pseudo pour demander des trucs que les admins considere illegau... ( lien torrent) alors que le torrent est legal...
Un messager du sud ou de L´Ouest
Dragon → Tiens ^^ Tiens Tiens ^^ J´ai entendu parler de toi mon petit
Dejà1°) J´ai pas 13, j´en ai 14 ans2°) Je fais ce que je veux, je vais ou je veux 3°) Casse toi
AH DRAGONMARE!!!
Je te cherchais mon petit!
Je ne suis pas un Microbe Et je suis sur PES5 la