[TBSF]Prophete Posté le 11 avril 2005 à 20:15:56
Lol, j´ai cogité plusieurs nuit pour arriver a trouver une question susceptible de me donner une reponse.
Oua tu es un magicien toi, enfin chacun pense ce qu´ils veulent, beaucoup pense que je suis une fille, et beaucoup pense que je suis un garçon, qui a la bonne réponse....humm !