SKyBuStEr Posté le 12 avril 2005 à 17:58:52DeMoN-BoY
Je m´en fous de ta vie
SaPieN111445
Normal, tapette, a 3 contre 1
⇒ Attention.
Sapien, Johan ! Moi ca va mais je crois que mainteant je resterai squatter sur ce forum comme sur tous les autres il y a des boulets
Demon ~~> Attention a quoi? Vois la réalité en face!
Castor ⇒ Y aussi lee 15-8, PES5, ect…
Y a pleins de bons forums!
je suis mort de rire
/ !\ → Ca vous dit rien les gars ?
Dechainez vous
Xypounette
tapinette
Xyp Posté le 12 avril 2005 à 18:05:12je suis mort de rire
⇒ Et pourquoi donc?
MOI JE VAIS ME DECHAINER SUR QUELQU´UN TU VAS VOIR!!!
Hum Moderons -nous
je suis mort de rire parce que j´ai fait le pire fourbe dsl mais je raconte pas tout
Xypounet ⇒ Ok.
bon allez je vous laisse
SKyBuStEr → Commence deja par te modérer toi même
SaP ~~> j´aime pas m´engu**ler avec quelsu´un Bon j´y vais
Bye Xypounet
@+ Sky
Reuh tout le monde !
Rheu Puce ! Comment ça va
Salut.