7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:08:20
@++++++++ sapien
chocobo=une souffrance de + ou de + sa change rien
Si j´en crois ton profil tu as seulement 12 ans, je en dis aps ça pour dire que tu es un gamin ou même que tu es immature, je te le dis car vue ton raisonnement là tout de suite, tu ne sais pas ce que veut dire le mot souffrir ! Moi tu sais je en vais pas te reconter ma vie privé car il faudra je ne sais combien de ligne pour ça, mais je peux te dire que quand tu souffres du fond de ton coeur tu n´en peu plus, et dire " Une souffrance de plus " comme tu l´as dis bah c´est très important, car le jour ou tu souffriras vraiment tu verras que tu prendreras tous les moyens qui te sont possible pour faire arèter cette souffrance. Maintenant tu es jeune je ne vais pas t´embêter avec ça mais si tu réfléchis un tout petit peu tu verras que j´ai raison !