7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 23:06:45
chocobo=alors t un mec
t pas obliger de me gueller dessus et dsl cavoir poster avant toi sorry
Non je ne suis pas spécialement un mec, c´est parce que j´aime une Marion que je suis un mec, les lesbiennes si existe, c´est bon aussi pour le prophete là.....