CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:49:36

Moi non plus :-p
Je ne sais pas me décrire ^^

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:50:03

Ben moi, imaginez-moi comme vous le voulez ^^

:lol:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:50:53

Désespérant lol, jamais vu un forum ou on avancait si lentement.
Mais je ne desespere pas, je finirais par trouver.
J´ai du sang breton, et comme on dit dans ma famille, " Moin dur que la pierre, mais aussi tétu".

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:51:42

Hermy → Oui j´imagine :oui: Pendant un moment j´etais absorbé par la beauté du personnage dans le film, elle hantait mes pensée ^^

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:51:44

choco=oki dommage tu me fais penser a syberwomen taide les gens c cool
moi je suis plutot calme sof ka force kon se moke de moi g des espece de penser noir chui asser space enfaite et chui asser ouf ossi lol

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:53:18

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:51:44
choco=oki dommage tu me fais penser a syberwomen taide les gens c cool
moi je suis plutot calme sof ka force kon se moke de moi g des espece de penser noir chui asser space enfaite et chui asser ouf ossi lol

→ Cool...Zen...Relax...La vie est belle :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:53:46

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:51:44
choco=oki dommage tu me fais penser a syberwomen taide les gens c cool
moi je suis plutot calme sof ka force kon se moke de moi g des espece de penser noir chui asser space enfaite et chui asser ouf ossi lol

:d) Ne t´occupe pas non plus ce que tu dises les gens, si tu te bases sur ce que tu dis des gens qui sont cons tu n´arriveras à rien ses personnes là laisse les de côté :-)))

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:55:09

oui mais kan tt le monde se moke de moi a force sa pez grave et jen et marre kon me frappe sans arret et sans raison hier je me suis fais desaxer pas 5 abruti :snif2:

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:55:13

7755-1 :d) On se moque de toi ? Le seul conseil que je puisse te donner dans ce cas, c : ignore tous ceux qui se moque de toi. Dis-toi que ce sont des abrutis complets et qu´ils ne méritent pas ton amitié ( essaie, ça marche plus ou moins bien :ok: )
Et comme le det Sapien : La vie est belle !

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:55:43

faute de frappe :
dit*

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:55:46

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:55:09
oui mais kan tt le monde se moke de moi a force sa pez grave et jen et marre kon me frappe sans arret et sans raison hier je me suis fais desaxer pas 5 abruti

:d) On te frappe pour aucun raison :ouch:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:56:31

Ne t´occupe pas non plus ce que tu dises les gens, si tu te bases sur ce que tu dis des gens qui sont cons tu n´arriveras à rien ses personnes là laisse les de côté

→ Pareil que Johan...dans son collége tout le monde le juge sur son physique...donc il n´as pas beaucoup d´amis....deprime souvent...mais je suis la pour lui remonter le moral...il a parfois des envies de suicides...mais j´essaye de trouver les mots...mais bon c´est une longue histoire...

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:56:50

Si on te frappe defend toi, montre que tu es pret a tous.
Ca marche mieu si t avec ta copine. La ils seront certain que tu feras ce qu´il faudra.

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:59:06

7755-1 ⇒ Oui, faut pas te laisser faire frapper. Qu´ils t´insultent, c blessant, je le sais, mais là, il faut laisser les mots te " glisser dessus" sans en prendre compte. Mais qu´ils te frappent, c autre chose. Ne te laisse pas faire. Montre-leur que t pas du genre à te faire " marcher sur les pieds" :ok:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:59:14

g pas de copine et gen et jamais u enfaite on me rabesse sens arret se ki fais ke des ke je dis un truk personne me crois alors ke parle pas et ensuite kan je me defend il si mette a plusieur et apres kan c eu kil senguelle fo rien leur dire alors ke kan c moi il me prenne pour un con

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:59:19

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:59:23

• 1000ième messages de ce topic :)

→ Dédicaçe à ma chérie Marion que j´aime :coeur:
Dédicaçe aussi à Ninix ♥

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:00:11

Grillé ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:00:22

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:59:14
g pas de copine et gen et jamais u enfaite on me rabesse sens arret se ki fais ke des ke je dis un truk personne me crois alors ke parle pas et ensuite kan je me defend il si mette a plusieur et apres kan c eu kil senguelle fo rien leur dire alors ke kan c moi il me prenne pour un con

:d) T AURAIS PAS PU ATTENDRE POUR POSTER ARF JE VOULAIS QUE SE SOIT LAUTRE QUI EST LE 1000IEME :-(( :-((

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:00:24

Et ba voila, on y arrive.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment