7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:19:01
chocobo=ben si mais c moi ki peut pas i aller
Et elle ne peut pas venir sur les forums de JV !
Si tu veux, tu me passes son MSN, je lui parle je lui file un pseudo à moi pis elle vient ici, pis comme ça vous parlez.......