CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:15:08

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:13:49
et syberwomen vous la connaisser???

:d) Lol ça fait au moin 40 fois que tu poses la question ! Non on connait pas ( Enfin pas moi ) donc explique qui s´est...... :-)))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:15:17

C´EST MOI QUI CRE CE PSEUDO!!! :-((

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:15:45

Johan → Si tu veux :-p Moi j´ai pas envie :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:16:06

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:14:58
Je disais que ce n´est pas un smiley mais un signe

⇒ Il nous faudrait le pseudo : Reparateur_Signe

:d) Oui tout à fait ! :oui:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:16:09

Bon comme tous les Vendredis soirs je ne me sens plus l´envie de parler, Baptiste sait pourquoi mais ne vous diras rien… enfin j´espère -_-

Allez Tchao tout le monde :)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:16:41

chocobo=c une fille trop trop trop cool je ladore mais comme mon msn foire sa fais plus dun mois ke je lui et pas parler :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:17:05

Bye Demon, et bonne fin de soirée ! :)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:17:22

bye demon

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:17:23

Pourquoi tu t´en vas encore Johan :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:17:38

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:16:41
chocobo=c une fille trop trop trop cool je ladore mais comme mon msn foire sa fais plus dun mois ke je lui et pas parler

:d) Bah elle ne peut pas venir sur MSN cette dame ? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:18:30

AlerteCobra Posté le 08 avril 2005 à 21:17:36
7755=777555?

:oui:
Je croyais que tu ne venais plus le soir toi :-p :-p :-p :-p :-p

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:18:36

SaPieN111445
Posté le 08 avril 2005 à 21:17:23
Pourquoi tu t´en vas encore Johan

⇒ Boh tu sais comment je me sens chaque week-end…

Allez c´est vraiment mon dernier passage :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:18:50

AlerteCobra Posté le 08 avril 2005 à 21:17:36
7755=777555?

:d) Bah ouais lol, y s´est pas fait chier ^^ il a juste enlevé 2 chiffre :p) :rire: :-)))

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:19:01

cobra= ouais pk 777555 c mon ex pseudo
chocobo=ben si mais c moi ki peut pas i aller :snif2:

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:19:19
  • Broly attrappe sangoku et le cogne contre un mur de fer*
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:19:29

Connecte toi a msn Johan Stp ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:20:15

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:19:01
chocobo=ben si mais c moi ki peut pas i aller

:d) Et elle ne peut pas venir sur les forums de JV !
Si tu veux, tu me passes son MSN, je lui parle je lui file un pseudo à moi pis elle vient ici, pis comme ça vous parlez.......

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:20:15

chocobo=c le pseudo de mon frere se blaireaux c pas fais chier il ma copier le mien mais je lui carotte maintenant :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:21:11

GrooVe-StrEeT Posté le 08 avril 2005 à 21:19:19

  • Broly attrappe sangoku et le cogne contre un mur de fer*

:d) Où est ce que tu as vue un Broly et un Sangoku ? :rire: :rire:

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:21:46

chocobodor > > c´est moi Broly mon autre pseudo :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment