CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:42:46

Mmm, c´est pas tres cool ce que t entrain de dire.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:43:09

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:41:55
Elle a un mec et alors ? Moi avec de la tchache à l´Italienne elle va tomber sous mon charme pis après je te la refile.......ça tourne

→ Tu es homo ? Ô__ô

:d) Non non mais j´ai un talent pour parler aux filles moi :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:43:42

[TBSF]Prophete Posté le 08 avril 2005 à 21:42:46
Mmm, c´est pas tres cool ce que t entrain de dire.

:d) On ne peut pas rigoler toi :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:44:06

Oui d´accord, mais j´espère que tu voudras me border pis me faire un gros bisous

→ Voui :coeur: Mais je ne sais pas ce que Lily va me dire en voyant ce topic demain, :-(

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:44:39

chocobo=jaime pas ke kelkun parle delle comme sa

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:45:34

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:44:06
Oui d´accord, mais j´espère que tu voudras me border pis me faire un gros bisous

→ Voui Mais je ne sais pas ce que Lily va me dire en voyant ce topic demain

:d) Je lui passerais une photo de moi sur MSN, pis elle comprendera tout de suite :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:46:16

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:44:39
chocobo=jaime pas ke kelkun parle delle comme sa

:d) D´embrouille toi alors :nah:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:46:21

chocobo=moi ossi je c parler a fille mais seulement su rle net :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:46:25

Lily elle est belle aussi :oui:
Même tres :coeur:
Je veux pas la perdre :snif: $

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:47:04

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:46:21
chocobo=moi ossi je c parler a fille mais seulement su rle net

:d) Ah bon ? Bah parle moi un peu juste pour voir ce que tu vaux :p)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:47:15

chocobo=c juste ke jaime pas con dise des truk dans le genre ske ta dit sur elle c tt

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:47:47

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:46:25
Lily elle est belle aussi
Même tres
Je veux pas la perdre

:d) Moi non t´inquiète tu ne vas pas la perdre, je lui parlerais au pire des cas :-)))

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:48:00

chocobo= c pas facil de parler a un mec et puis che pas trop koi dire lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:48:55

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:47:15
chocobo=c juste ke jaime pas con dise des truk dans le genre ske ta dit sur elle c tt

:d) Bah moi je te dis tu te débrouilles tout seul :oui:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:49:06

kes ki ya jad???

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:49:41

Cobra :d) Qu´est ce qu´il y a ?

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:48:00
chocobo= c pas facil de parler a un mec et puis che pas trop koi dire lol

:d) Et qui te dit que je suis un mec ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:49:52

Moi non t´inquiète tu ne vas pas la perdre, je lui parlerais au pire des cas

:cool: Mais attention elle est tres susceptible :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:51:12

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:49:52
Moi non t´inquiète tu ne vas pas la perdre, je lui parlerais au pire des cas

→ Mais attention elle est tres susceptible

:d) Mais c´est pas grave je ferais ça avec délicatesse :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:52:09

Son pseudo c´est : MissLiLy, elle vient tout le temps sur le forum :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:54:00

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:52:09
Son pseudo c´est : MissLiLy, elle vient tout le temps sur le forum

:d) Arf, pourtant je ne l´ai encore pas vue une seul fois ici :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment