SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:44:06
Oui d´accord, mais j´espère que tu voudras me border pis me faire un gros bisous
→ Voui Mais je ne sais pas ce que Lily va me dire en voyant ce topic demain
Je lui passerais une photo de moi sur MSN, pis elle comprendera tout de suite 