CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:37:59

Puce elle sait conseiller les gens :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:38:51

[TBSF]prophete Posté le 08 avril 2005 à 22:36:43
LOl simple curiosité, j´ai pas la meme attitude avec un fille qu´avec un gars ( ca va, jusqu´a la c normal ) et donc ?

man or woman ?

:d) Bah je ne dis pas c´est in grand secret :oui: :-p

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:39:09

Sapien :d) Ca va bien, et toi ?

7755-1 :d) Le truc d´avant, quand tu parlais d´une fille je-ne-sais-pas-quoi ^^
Lol, bon, ok, j´arrête de me mêler de ce qui me regarde pas... :sarcastic:
Mais c dans ma nature la curiosité

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:39:48

Hermione-G Posté le 08 avril 2005 à 22:39:09
Sapien Ca va bien, et toi ?

→ Moi je vais bien :-p Je squatte ma maison :oui: En tout cas c´est sympa d´être venu :ok:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:40:24

hermoine=je disait kelle me plait mais ke je prefere rester seul et ensuite la convers c tourner verre les souffrance
choco=merci :rouge:

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:40:41

Sapien → Mais de rien ^^ Tu m´as demandé de venir, alors j´suis venue !

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:41:01

Les secrets, c´est fait pour ne pas le rester, ca serait pas marrant sinon.

Bon j´ai déja ma petite idée sur la question grace a ta facon de parler, mais bon jy mettrai pas ma main au feu.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:41:02

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 22:39:48
→ Moi je vais bien Je squatte ma maison En tout cas c´est sympa d´être venu

:d) Ta maison :sarcastic: Ou notre maison :sarcastic: :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:41:24

Hermione → Oui mais c´est sympa quand même :ok: Tu veux que je te serve quelque chose ? :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:42:03

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:40:24
choco=merci

:d) Ouaip :p) De rien y a pas de soucis, et si tu as d´autres problèmes n´hésite pas :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:43:14

[TBSF]prophete Posté le 08 avril 2005 à 22:41:01
Les secrets, c´est fait pour ne pas le rester, ca serait pas marrant sinon.

:d) Oui c´est sur, maintenant à toi de démasquer cette affaire si ça t´intrigue vraiment !

Bon j´ai déja ma petite idée sur la question grace a ta facon de parler, mais bon jy mettrai pas ma main au feu.

:d) bah tu peux toujours dire ce que tu penses :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:43:18

Puce elle est gentille :oui:

  • Va se chercher un coca dans le frigo
  • Prend aussi un mars dans le placard
Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:43:46

Sapien :d) Ben, je sais pas, tu me conseillerai quoi ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:45:19

Hermione-G Posté le 08 avril 2005 à 22:43:46
Sapien Ben, je sais pas, tu me conseillerai quoi ?

→ Et bien je ne sais pas, il n´y a plus beaucoup de trucs, les invité ont tout bu tout a l´heure :p) Et Johan a salit toute la moquette en faisant du scooter dans la maison, :(

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:45:21

Lol, je suis un inconditionnel de romans policier, on m´appelle Mac Gyver dans ma fac, ( je vous raconterais pourquoi un autre jour ) mais ca m´empeche que c´est assez frustrant de voir que la réponse est juste a coté mais que personne ne vas me répondre.
ALORS EXPRIME TOI.

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:45:43

choco=merci :rouge: dabitude c moi ki dit sa et c rare kon me le dise mais sa fais du bien ke kelkun pense a moi on pense plus a moi sur le net ke a moi bahut

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:46:59

TBSF]prophete Posté le 08 avril 2005 à 22:45:21
Lol, je suis un inconditionnel de romans policier, on m´appelle Mac Gyver dans ma fac, ( je vous raconterais pourquoi un autre jour ) mais ca m´empeche que c´est assez frustrant de voir que la réponse est juste a coté mais que personne ne vas me répondre.
ALORS EXPRIME TOI.

:d) Bah ce n´est pas à moi de m´exprimer lol, d´ailleur si tu veux voir quel son mes idées comment je parle ect, tu vas lire mes postes d´avant j´ai fais d´assez gros pavé ! Maintenant tu m´as dis que tu pensais savoir qu´elle était mon sexe, alors je t´écoute ! :)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:47:56

vous pouvez vous dicrire inpeu sil vous plait :ange:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:48:38

Je doute.
En cas d´echec, je pourrais toujours aller elever des koalas en patagonie.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:48:50

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:47:56
vous pouvez vous dicrire inpeu sil vous plait

:d) Non pas moi ! :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment