[TBSF]prophete Posté le 08 avril 2005 à 22:41:01
Les secrets, c´est fait pour ne pas le rester, ca serait pas marrant sinon.
Oui c´est sur, maintenant à toi de démasquer cette affaire si ça t´intrigue vraiment !
Bon j´ai déja ma petite idée sur la question grace a ta facon de parler, mais bon jy mettrai pas ma main au feu.
bah tu peux toujours dire ce que tu penses 