CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:19:30

ouais je c fizikement bon men fous mais moi le mentale a un gros rapport avec le fizik par moment et peu importe si ta + souffert ke moi jen et plein le cul kon me juge pour mon aparense timide et rezerver

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:19:55

Moi je vous interrompt pas, vous avez l´air occupé...

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:21:15

sapien= tu peu en parler si tu veut
hier javais envie de shooter tt le monde o fusil a pompe :diable:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:21:48

Pas bien tout ça :non2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:22:08

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:19:30
ouais je c fizikement bon men fous mais moi le mentale a un gros rapport avec le fizik par moment et peu importe si ta + souffert ke moi jen et plein le cul kon me juge pour mon aparense timide et rezerver

:d) Toi t´es quand même un sacrès outil :p) ! Je ne t´es pas juger une seule fois je te dis juste ce que je ressens et ce que je pense ! Maintenant si tu t´énerves comme ça ou disons que tu as eu une petite pulsion, c´est qu´il y a des raisons et que quelques part tu vois que mes paroles c´est exact ! Pour en revenir au sujet initial ! Cette fille tu devrais au moin lui avouer tes sentiments elle verait ensuite que faire....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:22:53

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 22:19:55
Moi je vous interrompt pas, vous avez l´air occupé...

:d) Non lol parle mon chéri :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:24:42

Je n´ai pas suivi la conversation...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:26:23

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 22:24:42
Je n´ai pas suivi la conversation...

:d) Tout à l´air tout déprimé là ? :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:27:15

Non moi je suis pas deprimé, tout le monde s´enguele avec le plus gros boulet du moins de 15, un expert en la matiére :fou:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:27:17

dsl choco je voulais juste dire ke si ta souffert plus ke moi et ke par rapport a toi se ke g vécu c rien ben je men fiche jen et marre de ne pas etre pri o serieu tkt je voulais pas menerver sur toi je trouver pas les mots pour mexpliker chui dsl
joz pas lui dire je ve pas la troubler enfin chui inpeu perdu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:32:34

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:27:17
dsl choco je voulais juste dire ke si ta souffert plus ke moi et ke par rapport a toi se ke g vécu c rien ben je men fiche jen et marre de ne pas etre pri o serieu tkt je voulais pas menerver sur toi je trouver pas les mots pour mexpliker chui dsl
joz pas lui dire je ve pas la troubler enfin chui inpeu perdu

:d) Non mais tu n´as pas à t´excuser quand l´on est dans un passage comme ça je comprend très bien que parfois des mots qui ne veulent pas ètre dit soit dit ! Je veux juste que tu comprennes un truc que la souffrance la vrai est bien pire que tout ! Exemple: La perte de la vue, la perte de l´écout ! Cela est la vrai souffrance ! Maintenant je sais que toi aussi tu souffres mais pas de la même manière, je ne nie pas ton cas sinon je ne serais pas là entrain d´essayé de faire quelquechose, je suis même pret à t´aider ( Oui n´oublie pas que au départ je voulais t´aider en prenant son adresse ) ; Donc voilà ne pense pas que je te prend pour un con, je te prend très au sérieux :-)))

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:32:43

LOL, j ai zappé un passage, Choco est une fille ou un gars ?

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:32:47

tu men veut choco??? :snif: t ou ? ??

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:33:32
  • Vient et s´incruste*

7755-1 :d) J´ai pas tout suivi... Tu peux résumer si tu veux un conseil, stp ?
Car là, je viens juste de débarquer alors j´suis un peu perdue ^^

Sapien :d) :salut:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:34:50

[TBSF]prophete Posté le 08 avril 2005 à 22:32:43
LOL, j ai zappé un passage, Choco est une fille ou un gars ?

:d) C´est un secret de haute sécurité :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:34:55

:salut: Hermione :cool:
Comment va tu ? :-p

A TABLE JE VAIS SERVIR LE DESSERT :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:35:32

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:32:47
tu men veut choco??? t ou ? ? ?

:d) Mais non que je ne t´en veux pas lol, je suis pas comme ça mdr ! :-)))

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:35:49

hermoine=ben on parle de souffrance enfin tu veut un resumer depuis kel moment???
choco=oup ta poster avant moi lol oui pour souffrir de la perte de la vue moi je pourrais pas faire fasse je me flingue direct :mort: c genti de vouloir maider :rouge:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:36:43

LOl simple curiosité, j´ai pas la meme attitude avec un fille qu´avec un gars ( ca va, jusqu´a la c normal ) et donc ?

man or woman ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 22:37:18

Salut Hermonie ! :) ( Ton pseudo me dit un truc :doute: )

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:35:49
hermoine=ben on parle de souffrance enfin tu veut un resumer depuis kel moment???
choco=oup ta poster avant moi lol oui pour souffrir de la perte de la vue moi je pourrais pas faire fasse je me flingue direct c genti de vouloir maider

:d) Ouais bah y a pas de soucis :-))) Ne me remercie pas les potes c´est fait pour ça :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment