7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 22:27:17
dsl choco je voulais juste dire ke si ta souffert plus ke moi et ke par rapport a toi se ke g vécu c rien ben je men fiche jen et marre de ne pas etre pri o serieu tkt je voulais pas menerver sur toi je trouver pas les mots pour mexpliker chui dsl
joz pas lui dire je ve pas la troubler enfin chui inpeu perdu
Non mais tu n´as pas à t´excuser quand l´on est dans un passage comme ça je comprend très bien que parfois des mots qui ne veulent pas ètre dit soit dit ! Je veux juste que tu comprennes un truc que la souffrance la vrai est bien pire que tout ! Exemple: La perte de la vue, la perte de l´écout ! Cela est la vrai souffrance ! Maintenant je sais que toi aussi tu souffres mais pas de la même manière, je ne nie pas ton cas sinon je ne serais pas là entrain d´essayé de faire quelquechose, je suis même pret à t´aider ( Oui n´oublie pas que au départ je voulais t´aider en prenant son adresse ) ; Donc voilà ne pense pas que je te prend pour un con, je te prend très au sérieux 